"Impossible d'installer CWM Recovery"

  • Auteur de la discussion peter31h
  • Date de début
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #1
Voila je voulais installé la ROM 1.62 mais voila je m’aperçois que mon recovery n'est pas ou plus installer.
J'essaye la procédure du forum et rien Le flash tool il ne détecte pas mon Z7. Il me dit chaque fois en attente de branchement du tel? j'ai installer les drivers Nubia le flashtool mais rien a faire du coup j'essaye de reboter le Z7 mais il redémarre pas en mode recovery. il vibre un coup sec toute les 2sc env mais ne bascule plus sur le cwm. il le fesait bien y a quelque jour bizarre. Même avec des utilitaire de recovery tel que recovery manager il reste muet!!!!!

Une idée :-|
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #2
peter31h a dit:
Voila je voulais installé la ROM 1.62 mais voila je m’aperçois que mon recovery n'est pas ou plus installer.
J'essaye la procédure du forum et rien Le flash tool il ne détecte pas mon Z7. Il me dit chaque fois en attente de branchement du tel? j'ai installer les drivers Nubia le flashtool mais rien a faire du coup j'essaye de reboter le Z7 mais il redémarre pas en mode recovery. il vibre un coup sec toute les 2sc env mais ne bascule plus sur le cwm. il le fesait bien y a quelque jour bizarre. Même avec des utilitaire de recovery tel que recovery manager il reste muet!!!!!

Une idée :-|


Salut ta bien suivi ce tuto a la lettre ?
tuto-installer-recovery-sur-zte-nubia-z7-max-t110915.html
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #3
Tu es sous quel ROM actuellement ?
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #4
Celle que tu m'avais conseillé la V1.50 multilanguage.
J'avais reussi a l'installer avec l'appli Flashify.
Le plus curieux c'est que je n'arrive plus à revenir dans le mode recovry par le biais de la manip Volume+ et Power en simultanée :!: :!:

Bizarre l'appli ROM Manager m'indique bien que je suis rooter mais il indique aussi pas de recovery installer. :-|
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #5
peter31h a dit:
Celle que tu m'avais conseillé la V1.50 multilanguage.
J'avais reussi a l'installer avec l'appli Flashify.
Le plus curieux c'est que je n'arrive plus à revenir dans le mode recovry par le biais de la manip Volume+ et Power en simultanée :!: :!:

Bizarre l'appli ROM Manager m'indique bien que je suis rooter mais il indique aussi pas de recovery installer. :-|

Je t'invite a essayé mon tuto pour l'installation du recovery voici le lien car je n'utilise pas la même manière dont tu décris ; tuto-installer-recovery-sur-zte-nubia-z7-max-t110915.html


PETITE ASTUCE POUR REDÉMARRER EN MODE RECOVERY QUAND LE TÉLÉPHONE EST ALLUMER IL SUFFIT D'ALLER DANS PARAMÈTRE / A PROPOS DU TÉLÉPHONE / MISE A JOUR SYSTEME / RECOVERY

Ou sinon tu peux télécharger sur playstore pour redémarrez en mode recovery ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:frime1:
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #6
j'ai essaye plein de methodes mais rien a faire :mad:
je vais fouiner un peu plus. d'ailleurs j#utilise déjà quick boot qui est bien d'ailleurs :super:
peu importe la methode le telephone plante lorsqu'il passe en mode recovery, c-a-d il reste en permanence sur le logo Nubia.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #7
peter31h a dit:
j'ai essaye plein de methodes mais rien a faire :mad:
je vais fouiner un peu plus. d'ailleurs j#utilise déjà quick boot qui est bien d'ailleurs :super:
peu importe la methode le telephone plante lorsqu'il passe en mode recovery, c-a-d il reste en permanence sur le logo Nubia.


Salut peter vu les solutions que je tai donné qui on pas fonctionné je te conseille une autre solution qui fonctionne a 100pourcent et des que ta installer cette ROM et installer le recovery custom tu pourra installer la v 1.62 bb72 alors tu dois METTRE LE Z7 MAX AVEC LA ROM OFFICIEL D'ORIGINE QUI S'INSTALLE EN MODE FASTBOOT ( volume - et power ) PUIS BRANCHER LE ZTE APRÈS IL SUFFIT DE DEZZIPER LA ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
AVANT DE CLIQUE SUR LE FICHIER COMMANDE ( T½¬¸Tó¬·NX505J ) CHANGE LE RECOVERY D'ORIGINE PAR CWM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
IL SUFFIT DE FAIRE UN COPIER COLLER REMPLACER LE RECOVERY IMG .
J'attends ton retour a bientôt
:frime1:
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #8
je teste cela ce soir tranquille merci pour le tuyau :super:
Merci
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #9
peter31h a dit:
je teste cela ce soir tranquille merci pour le tuyau :super:
Merci

Salut peter par contre avant d'installer la mise a jour v 1.62 il faudra tout d'abord installer la ROM complète v 1.59 bb72
Et après sa sera :super:
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #10
Merci Hayastan pour toute ton énergie que tu emplois pour m'aider.

Je vais te décevoir mais je ne peux redémarrer en fastboot . le téléphone clignote brievement on distingue vaguement le logo Nubia une petite vibration puis de nouveau clignotement nubia vibration et cela en boucle.
Jamais un téléphone ne m'avait fait autant Ch..r :) j'ai flasher mon note3 mon Wiko King le Rainbow de ma femme.
Mais la j'y perds mon Latin et ma patience :))

Je vois si je trouve une soluce
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #11
peter31h a dit:
Merci Hayastan pour toute ton énergie que tu emplois pour m'aider.

Je vais te décevoir mais je ne peux redémarrer en fastboot . le téléphone clignote brievement on distingue vaguement le logo Nubia une petite vibration puis de nouveau clignotement nubia vibration et cela en boucle.
Jamais un téléphone ne m'avait fait autant Ch..r :) j'ai flasher mon note3 mon Wiko King le Rainbow de ma femme.
Mais la j'y perds mon Latin et ma patience :))

Je vois si je trouve une soluce


salut ta essayer de redémarrer en mode fastboot QUAND LE TÉLÉPHONE EST ALLUMER IL SUFFIT D'ALLER DANS PARAMÈTRE / A PROPOS DU TÉLÉPHONE / MISE A JOUR SYSTEME / FASTBOOT

Ou via une application sur playstore
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #12
Voilá si quelqu'un a une idee comment faire pour pouvoir acceder au fastboot ou dans le mode recovery je suis preneur :vieux-smiley:
Actuellement je suis bloqué pour toute modif du tel du fait que je ne peux acceder a ces deux mode.
Le tel affiche NUBIA dés que l'on demande a faire un recovery ou un fastboot. Même avec diverses applications :evil:
J'ai l'impression que le logiciel est planté sur le tel voir effacer par une mauvaise manip :?
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #13
peter31h a dit:
Voilá si quelqu'un a une idee comment faire pour pouvoir acceder au fastboot ou dans le mode recovery je suis preneur :vieux-smiley:
Actuellement je suis bloqué pour toute modif du tel du fait que je ne peux acceder a ces deux mode.
Le tel affiche NUBIA dés que l'on demande a faire un recovery ou un fastboot. Même avec diverses applications :evil:
J'ai l'impression que le logiciel est planté sur le tel voir effacer par une mauvaise manip :?

Normalement le mode fastboot tu dois lavoir après pour le recovery je peux comprendre qu'il a était supprimer et pour info quand le téléphone est en mode fastboot c'est normal qui reste bloqué sur le logo nubia .
Moi a mon avis ta un problème avec tes drivers tout simplement alors je t'invite a les réinstaller puis installer ma ROM via fastboot la v 1.29 tout en injectant le recovery custom .
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #14
Ou des que tes drivers seront installer correctement tu suis mon tuto pour le recovery directement .
Si jamais sa coince encore essaye avec un autre PC.
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #15
[/quote]

Pour info quand le téléphone est en mode fastboot c'est normal qui reste bloqué sur le logo nubia .
Moi a mon avis ta un problème avec tes drivers tout simplement alors je t'invite a les réinstaller puis installer ma ROM via fastboot la v 1.29 tout en injectant le recovery custom .[/quote]


Juste une question tu accedes pas a un menu quand tu lance Fastboot? menu dans lequel tu peux reinstaller la rom d'origine par exemple.

Parceque sinon j'attends quoi en mode Fastboot? une fois que le logo Nubia est là et bloquer à l'ecran.

De plus pour info essayer sur trois ordi different et sur les trois les même symptomes.
J'ai même reformater mon W7 et reinstallé tout au propre, toujours pareil :nono: je ne pense pas que cela vienne des drivers
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #16

Pour info quand le téléphone est en mode fastboot c'est normal qui reste bloqué sur le logo nubia .
Moi a mon avis ta un problème avec tes drivers tout simplement alors je t'invite a les réinstaller puis installer ma ROM via fastboot la v 1.29 tout en injectant le recovery custom .[/quote]


Juste une question tu accedes pas a un menu quand tu lance Fastboot? menu dans lequel tu peux reinstaller la rom d'origine par exemple.

Parceque sinon j'attends quoi en mode Fastboot? une fois que le logo Nubia est là et bloquer à l'ecran.

De plus pour info essayer sur trois ordi different et sur les trois les même symptomes.
J'ai même reformater mon W7 et reinstallé tout au propre, toujours pareil :nono: je ne pense pas que cela vienne des drivers[/quote]



Oui le mode fastboot sur le nubia z7 max bloque sur le logo nubia et a ce moment tu clique sur le fichier commande de la ROM v 1.29
Une question tu la de zipper au moins cette ROM ?
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #17
je me tue a le dire j’accède a rien nada que dalle pas de menu rien :!: :!: :!: :!: :!: :langue2: Mode humour

Non sérieux aucune option dispo je lance par le menu du téléphone le fastboot et le tel bascule immédiatement sur le logo Nubia et il se passe plus rien.

Je suis franchement perplex.

Et je ne doute pas de tes capacités ni de tes fichiers et de tes tutos.

Pour moi c'est mon tél qui doit avoir un soucis mais ou?

Tiens regarde lorsque je lance FlashCWM après avoir selectionner l'option1 j'ai ce message
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

laphee

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
48
Points
0
  • #18
peter31h a dit:
je me tue a le dire j’accède a rien nada que dalle pas de menu rien :!: :!: :!: :!: :!: :langue2: Mode humour

Non sérieux aucune option dispo je lance par le menu du téléphone le fastboot et le tel bascule immédiatement sur le logo Nubia et il se passe plus rien.

Je suis franchement perplex.

Et je ne doute pas de tes capacités ni de tes fichiers et de tes tutos.

Pour moi c'est mon tél qui doit avoir un soucis mais ou?

Tiens regarde lorsque je lance FlashCWM après avoir selectionner l'option1 j'ai ce message
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut Peter31h, j'avais le même problème que toi :
Lances FlashCWM, tu laisses ton tel branché à l'ordi,
Eteints ton tel et redémarre en mode recovery (Power et Vol+)
et normalement ton ordi va le détecter.

C'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné.
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #19
Merci je vais voir de suite si cela marche.
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #20
Désolé cette solution ne marche pas non plus car une fois eteind il ne redémarre pas avec Vol+ et Power, comme voulu

Merci tout de même :super:
 
L

laphee

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
48
Points
0
  • #21
Essaie POWER et VOL-
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #22
peter31h a dit:
Désolé cette solution ne marche pas non plus car une fois eteind il ne redémarre pas avec Vol+ et Power, comme voulu

Merci tout de même :super:


salut peter je te conseille de procéder autrement comme ceci : METTRE LE Z7 MAX AVEC LA ROM OFFICIEL D'ORIGINE QUI S'INSTALLE EN MODE FASTBOOT ( volume - et power ) PUIS BRANCHER LE ZTE APRÈS IL SUFFIT DE DEZZIPER LA ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ET DE CLIQUER SUR LE FICHIER COMMANDE ( T½¬¸Tó¬·NX505J ) ET SA VA REMETTRE LA ROM D'ORIGINE SINON AVANT D'APPUYER SUR LE FICHIER COMMANDE CHANGE LE RECOVERY D'ORIGINE PAR CWM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
IL SUFFIT DE FAIRE UN COPIER COLLER REMPLACER LE RECOVERY IMG .
Une fois ta ROM d'origine avec le recovery custom tu installe tout d'abord la rom complète bb72 v 1.59 ; puis après tu fait la mise a jour vers la v 1.62 il faut juste faire un wipe dalvik et install zip ;
Lien 1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lien 2 :
Pour l'installation c'est très facile; QUAND LE TÉLÉPHONE EST ALLUMER IL SUFFIT D'ALLER DANS PARAMÈTRE / A PROPOS DU TÉLÉPHONE / MISE A JOUR SYSTEME / RECOVERY

Dans le menu Recovery, commence par effectuer une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et valide.

Ensuite, sélectionne Wipe data puis valide sur Yes.

Sélectionne Wipe cache partition puis valide sur Yes.

Sélectionne Advanced puis Wipe dalvik cache valide sur Yes.

Enfin, sélectionne Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.

Choisisse Choose zip file et valide.

Sélectionne le fichier zip v 1.62 bb72 sur la mémoire interne ou sur ta carte sd et valide avec Power puis valide sur Yes.

Laisse terminer l'installation .

Enfin, sélectionne Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer ton mobile.

Patiente, ton mobile va redémarrer

Une fois cette ROM installer tu peux rooter sans problème avec towelroot v3 et surtout la 4G fonctionne a merveille.

Donne moi de tes nouvelles si tu bloque quelque part mais sa devrait aller cela reste assez facile.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #23
peter31h a dit:
je me tue a le dire j’accède a rien nada que dalle pas de menu rien :!: :!: :!: :!: :!: :langue2: Mode humour

Non sérieux aucune option dispo je lance par le menu du téléphone le fastboot et le tel bascule immédiatement sur le logo Nubia et il se passe plus rien.

Je suis franchement perplex.

Et je ne doute pas de tes capacités ni de tes fichiers et de tes tutos.

Pour moi c'est mon tél qui doit avoir un soucis mais ou?

Tiens regarde lorsque je lance FlashCWM après avoir selectionner l'option1 j'ai ce message
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Es tu bien rooter car pour pour l'installation du recovery custom il le faut absolument
les sources inconnue sont bien activé ?
Tu a bien le mode débogage usb ?
Super su a bien était mis a jour ?
tu peux également essayer de télécharger sur playstore busybox et installer ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Télécharge cette apk " adbd insecure " et le mettre dans ton téléphone :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Coche bien les deux case
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:super:
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #24
J'attend ton retour peter je sais que tu peux le faire aller un peu de courage :super:
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #26
peter31h a dit:
je me tue a le dire j’accède a rien nada que dalle pas de menu rien :!: :!: :!: :!: :!: :langue2: Mode humour

Non sérieux aucune option dispo je lance par le menu du téléphone le fastboot et le tel bascule immédiatement sur le logo Nubia et il se passe plus rien.

Je suis franchement perplex.

Et je ne doute pas de tes capacités ni de tes fichiers et de tes tutos.

Pour moi c'est mon tél qui doit avoir un soucis mais ou?

Tiens regarde lorsque je lance FlashCWM après avoir selectionner l'option1 j'ai ce message
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et sinon quand tu es en mode fastboot il a aucun menu c'est normal sur ceux téléphone ne t'inquiète pas pour sa :super:
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #27
Bonne nouvelle,

Grace au logiciel Flashify j'ai réussi a réactivé mon CWM je suis actuellement en CWM 6.0.5.0
Ne pas me demander comment j'ai fait car j'en sais strictement plus rien je bidouille depuis une semaine et la tout d'un coup une idée mais laquelle :mdr3:

Donc maintenant je vais suivre tes tutos Hayastan06 pour installer la 1.62
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #28
Juste un doute la ROM UPDATE_Z7Max_Base_1_62_modByBB72_FINAL_RPC1_r2.zip je ne peux pas l'installer directement?

je dois passer d'abord par la 1.62 puis mettre l'update 1.62bb72 c'est bon :super: ou je peux le faire différemment?
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #29
Salut peter avant la mise a jour de la v 1.62 bb72 il faut mettre la ROM complète v 1.59 bb72 et c'est bon,je te joint le lien de la ROM ;
:super:
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #30
peter31h a dit:
Bonne nouvelle,

Grace au logiciel Flashify j'ai réussi a réactivé mon CWM je suis actuellement en CWM 6.0.5.0
Ne pas me demander comment j'ai fait car j'en sais strictement plus rien je bidouille depuis une semaine et la tout d'un coup une idée mais laquelle :mdr3:

Donc maintenant je vais suivre tes tutos Hayastan06 pour installer la 1.62

Sinon super si ta ton recovery custom
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #31
peter31h a dit:
Juste un doute la ROM UPDATE_Z7Max_Base_1_62_modByBB72_FINAL_RPC1_r2.zip je ne peux pas l'installer directement?

je dois passer d'abord par la 1.62 puis mettre l'update 1.62bb72 c'est bon :super: ou je peux le faire différemment?

N'oublie pas de faire une sauvegarde avec cwm avant toute manipulation :super:
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #32
double sauvegarde sur sd et sur memoire interne du phone :amen:
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #33
peter31h a dit:
double sauvegarde sur sd et sur memoire interne du phone :amen:

Super ta bien raison sinon tu en est ou pour l'installation ?
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #34
Ben installation ok 1.62 sur le phone je suis content mais il est pas en Multilangage complet il reste des menus en Anglais c'est normal?
La 1.50 était vraiment traduite au maximum en comparaison.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #35
peter31h a dit:
Ben installation ok 1.62 sur le phone je suis content mais il est pas en Multilangage complet il reste des menus en Anglais c'est normal?
La 1.50 était vraiment traduite au maximum en comparaison.


Moi perso ma v 1.62 bb72 est traduite a 100% en français donc je sais pas pourquoi toi non :mdr1: :langue2:
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #36
Je suis revenu sur la 1.50 pour le moment elle me va bien.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #37
:merci:
peter31h a dit:
Je suis revenu sur la 1.50 pour le moment elle me va bien.

Pas de souci ceux qui compte c'est que tu trouve chaussures a ton pied. :super:
 
E

elvisss

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #38
Bonjour bonjour,

Ayant acheté un Z7 Max tout récemment, je souhaiterai l'upgrader.
Je suis tjs en version de base, 1.38, et je voudrai passer en version 1.64 bb72.

J'ai passé le tel en mode développeur, et débogage usb / accepter les sources inconnues.
J'ai téléchargé Super SU.

J'ai téléchargé également la ROM 1.64 bb72 (en format zip).

Quelles sont donc les prochaines étapes ? :D

Je place la ROM sur la racine du tél, et je fais passe en mode recovery (volume haut + power) pour installer la ROM ?
Ou il y a encore quelques étapes entre temps ?

Merci de votre aide,
A bientôt
Elvis
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #39
Est ce que ton Z7 est rooté?
Si ce n'est pas le cas tu suis le Tuto de hayastan06 qui est trés bien fait.
Tu roote ton tel et ensuite tu dois pourra installer les Rom que tu souhaites.

je t'invite d'ailleurs à lire les divers Tuto de hayastan06 ils sont bien fait.
 
E

elvisss

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #40
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #41
elvisss a dit:
Je n'ai pas encore téléchargé et installé Towelroot v3
tuto-root-zte-nubia-z7-max-t110906.html
Donc je pense que mon tél n'est pas encore rooté


Salut elviiss pour passer a la mise a jour v 1.64 bb72 il faut d'abord rooter,installer un recovery custom,installer la ROM bb72 v 1.59 avant de faire la mise a jour vers la v 1.64 bb72.
Comme ta dit peter tu trouvera de nombreux tuto sur phonandroid pour le recovery custom ,foot etc ...
Mais sa jamais tu bloque quelque part tu peux faire un petit retour et n'oublie surtout pas avant la moindre bidouille fait une sauvegarde.
:frime1:
 
P

pipokenzoz7max

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #42
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment Peter31h a procédé pour resoudre son problème parce que je me retrouve dans le même cas et après avoir essayé nombre de méthodes lues dans ce post rien n'y fait. merci de me repondre
 

Sujets en relation

Haut Bas