impossible d'installer clockword recovery sur samsung galaxy ace plus s7500

  • Auteur de la discussion yokar
  • Date de début
Y

yokar

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour je suis fan des telephones android mais malheuresement je ne peu pas flasher mon recovery mode donc je ne peu pas rooter .Pourtant j'ai installe tout les drivers android j'ai installe odin 3.9 puid le fichier tar clockwordmod je sais mettre mon telephone en download mode de plus j'ai suivi a la lettre tous les consignes je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas a flasher le recovery mode de mon portable. Serieusement je suis vraiment desespere j'a essayé de flasher le recovery mod sur mes deux ordinateurs mais je ne vois aucun resultat a par odin qui bloque et pourtant g suivi ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Autre encore le logiciel odin reconnait bien mon portable sauf que ca cal a setubconnection... alor que ca devait meme pas durer 30 seconde j'ai ressayé mille fois AU SECOUR !!!BESOIn D'AIDE j'ai besoin du superuser.( les application jeu,musique,photo empeche le flash je ne veus pas tenter le risque donc je veus etre sur)
 
T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
235
Points
0
  • #2
Re: impossible a rooter samsung galaxy ace plus s7500

Bon tu devant ton ordi, tu ouvres Odin en administrateur, tu séléctionne le fichier dans PDA, tu fais attention que auto reboot et F reset soit cocher, ensuite tu branches ton tel en mode download, tu attend que la case dans Odin devienne jaune ou bleu puis tu cliques sur start
 
Y

yokar

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: impossible a rooter samsung galaxy ace plus s7500

je l'ai fait et je l'ai refait et maintenant je le fait mais l'installation est tj calé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et souvent ca me donne deux signal jaune lorsque je suis en dowload mode
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

yokar

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #4
le sujhet est clo aulieu de faire bas plus home plus eteindre g fai bas plus hau plus home plus eteindre
 
T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
235
Points
0
  • #5
On dira qu'on a rien vu :p
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6
:lol:

@yokar : la prochaine fois fait attention a ton orthographe car la tu parles la langue cochon :mrgreen:
 
Haut Bas