Impossible d'initialiser l'appareil photo

  • Auteur de la discussion cartium33
  • Date de début
C

cartium33

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Je crée un nouveau sujet car je ne trouve pas de solution a mon problème sur le net

Alors j'ai un problème avec mon razr i au niveau de l'appareil photo je ne peux tout simplement plus l'utiliser, quand je lance l'application un message d'erreur apparaît me disant qu'il est impossible d'initialiser l’appareil photo et je suis obliger de quitter l'application, pour y remédier j,'ai essayer de nettoyer le cache de l'application, de désactiver et réactiver l'application, de faire un hard reset tout, sans result

C'est un problème très gênant pour moi qui utilise fréquemment l'appareil photo . J'ai voulu l'envoyer en réparation mais je n'ai pas retrouver le bon de livraison donc je suis un peu coincé

Merci,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,essaye un autre appli photo :wink:
 
C

cartium33

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai essayer plusieurs applications c'est impossible , on me dis :" impossible de se connecter au service caméra " ou " n'a pas pu accéder a l'appareil photo " par contre avec snapchat j'ai réussi a utiliser la camera frontale mais toujours pas d'appareil photo...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
alors retrouve ta facture et vois avec le sav sad
 
C

cartium33

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui je vais voir merci
 
J

jhfghfghfyu

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Il et possible d'initialiser l'appareil photo, il faut le mettre en Fastboot ensuite aller sur Recovery faite ok et le tour et jouer. J’espère vous avoir aidé
Cordialement.
 
Haut Bas