Impossible d'envoyer X messages

  • Auteur de la discussion Rod14
  • Date de début
R

Rod14

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour et avant tout merci pour votre travail à tous !

Je suis depuis un mois l'heureux possesseur d'un OPO en attendant le OPT. Aujourd'hui je suis face a une petite difficulté, à savoir une notification qui revient sans cesse : Impossible d'envoyer 6 messages. En touchant cette notification, elle me transfère sur la création d'un message au lieu du fil pou pourraient se trouver les six messages visés.

J'ai rapidement fait le lien avec 6 MMS que j'ai recu. Je suppose qu'il s'agit de l’expédition des accuses de réception. J'ai donc procédé a quelques manips qui se sont revelees infructueuses : vider le cache de l'appli, forcer l'arret, redemarrer, changer temporairement d'appli par defaut pour les SMS/MMS... Rien a faire. Meme en la glissant, elle revient des qu'on r'ouvre l'appli SMS/MMS.

Si quelqu'un a déjà ete confronté a ce probleme ou mieux, a une solution... Merci !

Android 5.1.1 Cyanogen OS 12.1
 
R

Rod14

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
2
Points
1
  • #2
MaJ : le probleme a été résolu grace a l'utilisation d'Handcent pour atteindre les messages en instance d'envoi et autres boites non prises en charge par SMS/MMS, et de la les supprimer !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Salut,tu peux aussi tester Chomp sms qui est superbe avec des personnalisations sympa. :wink:
 
Haut Bas