Impossible d'envoyer des sms surtaxé du style 713**

  • Auteur de la discussion Denymag
  • Date de début
D

Denymag

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Bon comme je suis trop rapide, en voulant envoyer un message surtaxé (Bah oui j'ai essayé de gagner la vitrine des 12 coups de midi ) j'ai appuyé sur la mauvaise case de mon tel et du coup maintenant je ne peux plus envoyer de messages surtaxés.
Tant mieux pour mon compte en banque vous me direz, mais comme je ne le fais que rarement, j'aimerais bien de nouveau avoir accès a cette option.
J'ai tenté une remise a défaut des paramètres des messages, mais ça n'a pas fonctionné.

Lorsque j'ai tenté la toute 1ere fois d'envoyer ce style de message une fenêtre apparaissait, me précisant que c'etait un numéro surtaxé et savoir si j’étais sur de vouloir continuer. Bien évidemment, par reflex, j'ai validé mais pas au bon endroit et du coup maintenant c'est bloqué.
si je retente la fenêtre n'apparait plus et le message me met "échec". j'ai tenté avec un autre numéro surtaxé espérant voir cette fameuse fenêtre apparaitre car lorsque j'ai validé le refus du message surtaxé, il m'a semblé voir "paramètre -> ... "
Foutues habitudes, a force on valide des choses trop rapidement, snifff

Si quelqu'un a LA solution, je suis preneuse.

J'ai un Samsung S5 (modèle SM-G900F)

Merci
Mag
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essaye de supprimer le cache de l'app Messages dans Paramètres du phone, gestionnaire des applications, tous, messages et vider le cache?
 
R

regis28

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjours, j ai le meme probleme que vous avec mon samsung ace 3, avez vous trouvez une solution , cela fait une semaine que je cherche et sans avoir trouvé pour le moment.
 
R

regis28

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
bonsoirs,
je viens de solutionner le probleme pour les sms surtaxés, en faite faut effectivement aller sur gestionnaire d application, descendre jusqu à message, cliquez dessus et descendre jusqu à autoriser sms surtaxés, cliques sur la case et choisir ce que l on veut.
 
M

Maxime maximiliano

Membre
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
J ai le même problème sur s6 edge mais je n arrive pas trouver les cases que vous indiquer pour le S5 sur le S6

Es que quelqun serais svp
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #6
Salut,
Et avec un bonjour, svp, merci ça passerait peut-être mieux.
 
J

Julie06

Membre
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir Regis ! J'aurais besoin de vous car cest la meme chose pour moi pourtant tout est activé..
 
T

toti0034

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour,

J'ai le meme problème mais je ne trouve pas l'option dans le gestionnaire d'application.
quelqu'un a t'il une solution.

Merci d'avance
 
I

ikoulamathieu

Membre
Inscrit
15 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour a tous,

Ma compagne a eu le.même problème sur un samsung galaxy s6.

Zn voulant envoyer un sms au 71213, elle a cliqué trop.vite sur toujours interdire ce numero au lieu d autoriser.

Du coup je suis alle dans les parametres de l application message : aucun numero bloque, je les ajoute puis teste l envoi. Idem ensuite je les retire puis tester idem. J ai redemarré le telephone rien n y faisait. Vider le cache et effacement des donnees. J ai autoriser les sms prenium etc...
Bref rien a fonctionné. J ai donc penséviter a un bug de l.application qui n arrivait pas a supprimer la.ligne des numeros.bloques.
J ai telechargé une application tiers poir les sms. MESSENGER
Je.fais l.envoi. BINGO, il me repropose le meme message d autorisation ou d'interdiction. Cette fois j autorise et ca fonctionne.
J essaie voir toutefois si avec l application sms android de base ca repasse et tjrs pas. Le pb est donc un bug de l application sms qui stocke mal les numeros bloqués.
utilisation de l application tiers juste pour les sms vers un num.

Ciao
 
T

Tardis

  • #10
Salut et merci pour ce retour :super:
 
L

lilly2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour,

Après de longues recherches, j'ai trouvé. J'ai un samsung galaxy A5:

- aller sous paramètres -> applications -> gestionnaire d'applications
- cliquer sur plus en haut à droite -> afficher les applications système
- aller tout en bas et cliquer sur service de messages
- cliquer sur Envoyer un SMS premium -> Demander

Chez moi, ça a marché, j'ai pu à nouveau envoyer des sms payants.

Bonne chance !
 
mugiwara_mcg

mugiwara_mcg

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
119
Points
0
  • #12
Lilly2 merci !!!!!!!!!
 
B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
4
Points
6
  • #13
Bonjour
Enfin j'ai trouver la salution sur mon galaxy s7 voila comment :
- allez dans Parametres
- allez dans Applications
- cliquez sur les 3 point en haut de l'ecran et choisissez Acces special
- mnt cliquez sur Utilisation des services SMS Premium
- mnt vous allez trouver qur c'est ecrit never allow. Modifier la vers ask ou always allow.
Et le tour est fait.
J'edpere que j'ai resolu tous vos probleme
A+
 
E

emilietry

Membre
Inscrit
23 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour J ai le même problème mais avec un Samsung j5 2016 ! S'il vous plaît! Aider moi !!!
 
H

helveto

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #15
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon Galaxy J5 (2016): un peu de précipitation en voulant envoyer un message d'activation de la fonction GO WORLD chez mon provider suisse, SALT, et PAF ! ce numéro ne veut plus fonctionner... Je suis alors obligé de me logger sur mon compte internet chez Salt afin d'activer ou désactiver certaines fonctions. C'est plutôt ennuyeux, donc:

Si vous avez une solution pour le J5 elle serait la bienvenue, avec ma reconnaissance éternelle...

salutations amicales

helveto
 
T

tonielias

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #16
Merci lilly2 !!!

Tu assures ! ça fait des mois que je cherchais un solution, merci infiniment !
 
P

pathfinger

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #17
Bonjour,

Autre technique pour y accéder avec un s6 sous nougat:

Allez dans Applications puis sélectionner les 3 points en verticale situés en haut à droite, puis accès spécial et Utilisation des services premium.

Belle journée ;-)
 
H

helveto

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #18
La méthode de Lilly2 a parfaitement fonctionné sur mon Galaxy J5 (2016) !

Merci à lui pour son conseil.

Salutations amicales

helveto
 
A

AndroidClem

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #19
Pour débloquer.
-Paramètres
-Applications
-À droite ou Il y a les ...
-Accès spécial
-Utilisation des services sms premium
-Selectionnez votre choix.
 
Q

QueenRzh

Membre
Inscrit
16 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #20
Bonjour même problème J5
 
B

botaxi69

Membre
Inscrit
1 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #21
Un grand merci.
Sans vous je n'aurais jamais trouvé.
Cool merci
regis28 a dit:
bonsoirs,
je viens de solutionner le probleme pour les sms surtaxés, en faite faut effectivement aller sur gestionnaire d application, descendre jusqu à message, cliquez dessus et descendre jusqu à autoriser sms surtaxés, cliques sur la case et choisir ce que l on veut.
 
L

Lolovoyage

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #22
Salut
J'ai eu le même problème avec mon J5 et j'ai trouvé la solution :.

-Dans les paramètres du téléphone
-Applications
-En haut a droite, les points de suspension verticales
-Accès spécial
-Utilisation des services SMS premium
-Et vous changez de "jamais autoriser" à "toujours autoriser"

Merci à ceux qui ont donné leurs solutions, ça m'a bien orienté.

Bonne journée à toutes et tous

Lolo
 
A

Arnaudmoana

Membre
Inscrit
17 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #23
Bonjour,

Voilà j'ai un Galaxy S7 et je n'arrive toujours pas à envoyer un sms surtaxé. J'ai essayé en allant dans les paramètres applications autorisation spéciale et d'activer les SMS premium j'ai ensuite redémarrer mon téléphone et ça ne marche toujours pas quelqu'un a-t-il une autre solution à me proposer. Merci d'avance
 
A

Aslow78

Membre
Inscrit
21 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #24
Bonjour , je viens enfin de trouver la solution après une semaine de galère pour le galaxy s7, il faut aller sur
paramètre= applications= tu ouvre en haut a droite les 3 point = accès spéciale et en bas utilisation des services SMS premium.
Dedans tu modifie la sélection que tu avais fait par erreur et tu mes toujours autoriser et voilà c'est fait, il faut vraiment aller le chercher celui la ^^ profite en bien
 
Haut Bas