impossible d'envoyer des MMS avec Redmi note 7

  • Auteur de la discussion Bavi
  • Date de début
B

Bavi

Membre
Inscrit
30 Mars 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
lorsque j'essaie d'envoyer un MMS, j'obtiens le message suivant :
impossible d'envoyer le message maintenant Il existe un trop grand nombre de messages multimedia non envoyés.
J'ai passé en revue tous les messages enregistrés et j'ai supprimé tous ceux (SMS et MMS) que je n'avais pas envoyés.
Après ce nettoyage, le problème persiste et j'obtiens toujours le même message d'erreur.
J'ai également réinitialisé les paramètres APN en allant sur : paramètres/ cartes SIM & réseaux mobiles/paramètres de la carte SIM/editer les infos dela carte SIM/noms des points d'accès/APN
et j'ai cliqué sur réinitialiser.
J'ai obtenu le message la réinitialisation des paramètres APN par défaut est terminée.

Après cette deuxième manipulation, le problème n'est toujours pas réglé et le même message d'erreur apparaît lorsque j'envoie un MMS.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment l'a-t-il supprimé ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bavi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
il faut que tu supprime tout les SMS/MMS que tu as en echec
 
B

Bavi

Membre
Inscrit
30 Mars 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci Tekken,
mais encore une question :
  • je suppose que les messages en échec sont ceux qui sont marqués d'un sens interdit (il s'agit de messages pour lesquels j'ai mis par erreur un numéro fixe de destinataire),
  • quelle est la procédure pour les supprimer ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
bonjour
tu ne peux pas simplement les supprimer en
* appuis long > supprimer
* ou alors rentrer dans le message > 3 point en haut à droite supprimer
 
S

simonandgarfunkel

Membre
Inscrit
5 Octobre 2020
Messages
2
Points
1
  • #5
bonjour
j'ai le même pb j'ai eu beau annuler tous les msges en échec j'ai tjs le msge "trop de msges multimédia...."
finalement avez-vous résolu votre pb?
 
M

Membre supprimé 871227

  • #6
Bonjour.
Pour ces problèmes d'envois de SMS / MMS le problème est souvent lié aux APN de la carte SIM mal reconnus par le téléphone.
Il ne suffit pas de les réinitialiser. Il faut rentrer manuellement ceux de ton opérateur, et supprimer ceux par défaut.
 
S

simonandgarfunkel

Membre
Inscrit
5 Octobre 2020
Messages
2
Points
1
  • #7
merci de ta réponse
qu'est-ce que les apn ???:eek:
merci
 
M

Membre supprimé 871227

  • #8
Ce sont les paramètres point d'accès utilisés pour ton téléphone et ta carte SIM pour se connecter à internet envoyer ou recevoir des SMS / MMS.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu y accèdes dans les paramètres de ton téléphone / dans connexion / carte SIM.
Il suffit de supprimer ceux par défaut et d'y mettre ceux de ton opérateur que tu trouves facilement sur Google en tapant "Apn orange ou Apn sfr..."
 
G

GolfPrado

Membre
Inscrit
2 Février 2021
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour à tous je ai le même problème . J ai trouvé la solution trop de message envoyé, alors il faut effacer vers 2000 message voilà bonne chance à tous !!!!
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas