Impossible d'envoyer des messages surtaxés

  • Auteur de la discussion Erydjel
  • Date de début
Erydjel

Erydjel

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :)

Je sais que le message a déjà été posté et que de nombreuses solutions ont été donné..... Hélas aucune ne marche pour moi !

Je souhaiterai envoyer un message au numéro 7 12 13, qui est un numéro payant. Or à CHAQUE FOIS j'ai droit à cette réponse :
" Nous avons essayé sans succès de vous livrer une information de la part du service Service d’interactivité antenne - vote. Cet essai ne vous sera pas facturé."

J'ai farfouillé un peu et suis tombé sur ce post pour une demande identique
J'ai donc gentiment suivi le guide :
==> J'ai supprimé le cache dans l'app Messages (Paramètres ==> Applications ==> Gestionnaire des applications ==> Tout ==> Messages ==> Vider le cache j'ai même cliqué aussi sur Supprimer les données )
==> Je suis passé par d'autres app pour envoyer le message à savoir Messenger et Hangout : Même résultat

Je précise qu'à chaque fois que j’envoie le message j'ai droit à la petite fenêtre qui m'indique que c'est payant et je met toujours autoriser mais je n'ai jamais demandé à ce que ça soit appliqué par défaut.
Je ne sais pas trop comment faire ... Ce n'est pas le problème de ma vie c'est sur mais j'ai testé pas mal de truc et ça plante sans arrêt :-|

Merci d'avance pour toute vos réponse :wink:

Je précise aussi que je suis bien l'heureuse propriétaire d'un Samsung Galaxy S6 !

EDIT : Dans le doute j'ai contacté mon opérateur téléphonique : je n'ai pas d'option contre les numéros surtaxés ou quoi.
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #2
Salut

Il existe un option chez Orange qui empêche l'utilisation de sms surtaxés
As-tu vérifié si une telle option n'est pas dans ton contrat

Edit: je n'avais pas vu ton Edit oups :)
 
Erydjel

Erydjel

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Psykause a dit:
Salut

Il existe un option chez Orange qui empêche l'utilisation de sms surtaxés
As-tu vérifié si une telle option n'est pas dans ton contrat

Edit: je n'avais pas vu ton Edit oups :)


Ah ah c'est pas grave ! ^^
Je suis chez Red mais la femme m'a bien précisé que c'était une option que l'on devait prendre volontairement et activer soi même. Elle a vérifié au cas ou mais je ne bénéficie pas de cette option.
 
T

Tchoupinette

Membre
Inscrit
30 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour,
Je suis moi même également bloquée pour l'envoi des messages, notamment au 71213.
J'ai ce message : " Crédit Insuffisant. Rechargez votre compte dans les 2h et recevez le contenu de la part du service d'interactivité antenne - vote. Aucune relance de votre part nécessaire."
J'ai un Galaxy A3, si quelqu'un peut m'aider ??
 
T

Tchoupinette

Membre
Inscrit
30 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #5
J'ai oublié de préciser que j'ai un abonnement chez SFR.
 

Sujets en relation

Haut Bas