Impossible démarrer en mode "Download"

  • Auteur de la discussion mario53
  • Date de début
M

mario53

  • #1
Bonjour

Depuis que j'ai installé le CWM, je n'ai plus accès au mode "Download" par la manoeuvre classique "Volume bas/Accueil/Power " ! J'ai installé le CWM "Philz touch" qui n'a rien réglé mais avec lequel j'ai accès au mode "Download" (se qui n'est quand même pas pratique)
Est-il possible de récupérer ce mode par la manière normale ? Ou existe t-il une application pour ?

D'avance merci

Mario
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,essayes en changeant ton kernel avec le boeffla ici )/4.1/boeffla-kernel-4.1.tar.md5

)/4.1/boeffla-kernel-4.1.CWM.zip
 
M

mario53

  • #3
Fred a dit:
salut,essayes en changeant ton kernel avec le boeffla ici )/4.1/boeffla-kernel-4.1.tar.md5

)/4.1/boeffla-kernel-4.1.CWM.zip

Les liens ne fonctionne pas !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
)/ voila :smile:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
siyah n'est plus suivi et dèja essaye de récupérer ton download ensuite tu installera celui que tu veux
 
M

mario53

  • #7
J'ai installé le kernel, mais le problème n'est pas réglé :-|
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
ah? bizarre,fais toi une reinstalle propre dans ce cas,le tuto est dans ma signature
 
M

mario53

  • #9
- Existe t-il une application pour arriver au mode "download"
- J'ai installé l'application qui va avec,
je laisse les paramètres par défaut ou il y a des changement a faire ?
- Etant donné que j'arrive au mode "download" avec "Philz Touch", je vais attendre pour faire une réinstallation propre !

Merci pour tes réponse :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
j'ai pas connaissance d'une telle appli pour le download.

pour les réglages tu peux passer en zzmoove par exemple si tu cherche de l'autonomie
sinon regardes ce tuto il date un peu mais les fonctions sont a peut près les mêmes

www.phonandroid.com/forum/reglages-boef ... 52498.html
 
M

mario53

  • #11
Fred a dit:
j'ai pas connaissance d'une telle appli pour le download.

pour les réglages tu peux passer en zzmoove par exemple si tu cherche de l'autonomie
sinon regardes ce tuto il date un peu mais les fonctions sont a peut près les mêmes

reglages-boeffla-tweaks-t52498.html

OK merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
avec plaisir :smile:
 
Haut Bas