impossible d'écrire sur carte sd

  • Auteur de la discussion francoiscox
  • Date de début
francoiscox

francoiscox

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
je viens d'acquérir la AT200 et je suis assez satisfait de ce produit, mais j'ai un soucis qui m'agace vraiment : impossible d'utiliser la carte sd en écriture. L'apn ne la propose pas dans les possibilités d'enregistrement et quand je télécharge, les navigateurs ne proposent pas non plus cette option.
J'ai formater la carte plusieurs fois et sur mon autre tablette samsung qui la lit correctement et l'accepte en écriture...
Je suis vraiment novice à ce sujet et ne souhaite pas avoir recours à un root pour régler ce problème, surtout que celui-ci apparemment n'est pas vraiment sorti et ce qui est proposé est très perilleux et déconseillé...
Quelqu'un a t-il le même problème que moi?
J'attends votre précieuse aide. mad1
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
est elle compatible avec ton AT200
 
francoiscox

francoiscox

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir,
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon problème...
Au sujet de ta question je pense que oui...en lecture tout fonctionne,ce qui n'assure pas forcément la compatibilité j'imagine...mais il s'agit d'une carte micro sd samsung 32 Go classe 10 qui je pense doit être compatible avec la At200 et de plus j'ai fait des essais avec d'autres cartes (2,4,16 Go et de classe différentes) et le résultat est le même...
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #4
peut etre que le probleme vient de la rom de l'AT200
essai de formater la sd avec EASEUS Partition Master sur le pc
si tu as un adaptateur USB pour microSD essai pour voir
 

Sujets en relation

Haut Bas