Impossible de transferer video du tel vers ordi

  • Auteur de la discussion chicolame
  • Date de début
C

chicolame

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Notre petite fille vient de faire ses premiers pas et j'ai pu la filmer avec mon GS3. Problème: je veux transférer la vidéo sur l'ordi familial (fixe) avec le cable USB. L'assistant trouve les photos mais pas les videos!! Idem en recherchant dans les fichiers du téléphone, je retrouve les photos mais pas les videos!!

Comme vous l'avez probablement deviné je ne suis pas excellent dans les procédures informatiques :D

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la manip ce serait super sympa.

Merci d'avance et bonne journée

Chico
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour tu devrais essayer avec mobilego sur ton pc ;)
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #3
Airdroid sur le play store.
Ensuite il suffit de lancer l'application sur le téléphone et se connecter avec l'ordinateur à l'adresse donnée.
Même pas besoin de câble usb, juste être connecté sur le même réseau suffit (en wifi pour le téléphone).

Sent via smoke signals and SwiftKey.
 
G

guillamon

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour et bonne fêtes a vous tous, je suis nouveau et pas trop doué avec les applications les connections ext...
Donc j'ai le même problème avec mes vidéo, et je n'arrive pas a me connecter comme il faut < Airdroid sur le play store.
Ensuite il suffit de lancer l'application sur le téléphone et se connecter avec l'ordinateur à l'adresse donnée >
Pouvez vous me donner plus de détail SVP
 
G

guillamon

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
Merci pour le tuyau, le seul souci c'est que les photos et VDO reste sur airdroid, et que quand je veux les transférer dans mes images de l'ordi elle se transforme en fichier url .
Donc il faut que je creuse la question
 
S

syl0597

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonjour

Il suffit de sélectionner une ou plusieurs photos (en maintenant Ctrl) ou vidéo et cliqué sur télécharger, et tu choisi l'endroit ou les mettre .

@+
 
G

guillamon

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #8
Ok merci, et bonnes fêtes de fin d'année
 
Haut Bas