Impossible de terminer l'action précédente, memoire i.suffisante

  • Auteur de la discussion etre_ange75
  • Date de début
etre_ange75

etre_ange75

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonsoir,
je rencontre un soucis sur pas mal de sites.Lorsque je veux charger une photo je reçois ce message d'erreur " impossible de terminer l'action mémoire insuffisante" alors que j'ai largement de mémoire dispo .
Pourriez-vous me guider afin de résoudre ce soucis s'il vous plaît ?

Par avance ,je vous remercie.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Alors il faut savoir qu'ici, aucun de nous n'est devin.

Du coup, pour avoir de l'aide digne de ce nom, il faut que tu sois plus précis(e) :
Avec quel smartphone tu as le soucis ? Avec quelle application (une ou toutes) ? Combien de mémoire de stockage te reste-t-il réellement ?
 
  • Like
Les réactions: etre_ange75
etre_ange75

etre_ange75

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
33
Points
6
  • #3
Skelett a dit:
Salut,

Alors il faut savoir qu'ici, aucun de nous n'est devin.

Du coup, pour avoir de l'aide digne de ce nom, il faut que tu sois plus précis(e) :
Avec quel smartphone tu as le soucis ? Avec quelle application (une ou toutes) ? Combien de mémoire de stockage te reste-t-il réellement ?
Bonjour et merci pour ta réponse,effectivement vous n'êtes pas devin j'aurais dû y aller plus calmement .... mon smartphone est le S10 de Samsung et sur quel site ? tchatche.com par exemple mais sur d'autres aussi que je ne pourrais nommer je m'en souviens plus.
Quant à ma mémoire je pense avoir bien assez de place,je te joins un screen et tu pourras constater. Même ici je n'arrive pas charger de pièces jointes, j'hallucine là !!!
Stockage : 41,7Go sur 128 Go
mémoire : 4,2 Go sur 8 Go
espace réservé : 789 Mo
j'espère vous avoir renseigné comme il faut,à très vite.
j'ai voulu joindre un fichier " nous ne pouvons terminer l'action, mémoire insuffisante " c'est 1 gag ma parole.
 
Dernière édition:
Haut Bas