Impossible de terminer l'action précédente, memoire i.suffisante

• Auteur de la discussion etre_ange75
  • Date de début
etre_ange75

etre_ange75

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Bonsoir,
je rencontre un soucis sur pas mal de sites.Lorsque je veux charger une photo je reçois ce message d'erreur " impossible de terminer l'action mémoire insuffisante" alors que j'ai largement de mémoire dispo .
Pourriez-vous me guider afin de résoudre ce soucis s'il vous plaît ?

Par avance ,je vous remercie.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Alors il faut savoir qu'ici, aucun de nous n'est devin.

Du coup, pour avoir de l'aide digne de ce nom, il faut que tu sois plus précis(e) :
Avec quel smartphone tu as le soucis ? Avec quelle application (une ou toutes) ? Combien de mémoire de stockage te reste-t-il réellement ?

• Like
Les réactions: etre_ange75
etre_ange75

etre_ange75

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Salut,

Alors il faut savoir qu'ici, aucun de nous n'est devin.

Du coup, pour avoir de l'aide digne de ce nom, il faut que tu sois plus précis(e) :
Avec quel smartphone tu as le soucis ? Avec quelle application (une ou toutes) ? Combien de mémoire de stockage te reste-t-il réellement ?
Bonjour et merci pour ta réponse,effectivement vous n'êtes pas devin j'aurais dû y aller plus calmement .... mon smartphone est le S10 de Samsung et sur quel site ? tchatche.com par exemple mais sur d'autres aussi que je ne pourrais nommer je m'en souviens plus.
Quant à ma mémoire je pense avoir bien assez de place,je te joins un screen et tu pourras constater. Même ici je n'arrive pas charger de pièces jointes, j'hallucine là !!!
Stockage : 41,7Go sur 128 Go
mémoire : 4,2 Go sur 8 Go
espace réservé : 789 Mo
j'espère vous avoir renseigné comme il faut,à très vite.
j'ai voulu joindre un fichier " nous ne pouvons terminer l'action, mémoire insuffisante " c'est 1 gag ma parole.

Dernière édition:

Haut Bas