Impossible de télécharger des applications

  • Auteur de la discussion mdmcharline
  • Date de début
M

mdmcharline

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous, depuis environ un mois je rencontre un problème avec mon wiko cink slim!
Je n'arrive plus à télécharger la moindre application ! Mon réseau fonctionne parfaitement et je peux aller sur play store et sur internet sans problèmes mais lorsque je lance le téléchargement d'une application une barre bleue défile, j'attends j'attends j'attends mais aucun téléchargement se lance ! Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui aidez moi svp c'est vraiment bete d'avoir android si on ne peut utiliser aucunes applications ! :( :( :(
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Peux tu faire une capture d'écran de cette barre bleu?
 
B

bpf18

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir,
exactement le même problème, depuis à peu près la même époque. Une barre bleue segmentée horizontale, genre chenillard, qui défile sans arrêt à côté de l'icône de l'appli que je souhaite télécharger. En allant dans Play store pour voir s'il n'y avait pas une MAJ à effectuer, j'ai jeté un coup d'oeil sur mes applis déjà téléchargées. De mémoire, je crois me souvenir avoir coché (ou laissé cochée) la case MAJ automatique au moment du téléchargement. Là, dans la liste de ces applis, elles ont toutes la même barre bleue qui défile sans arrêt. J'aimerais bien corriger ce bug. Merci d'avance à celui (ou celles) qui fournira la solution.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #4
Slt,
Vous avez essayer d'efface le cache du play store?
 
P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
159
Points
16
  • #5
Avez vous vérifié que le WiFi est toujours bien opérationnel ?
Pour cela coupez la 3G (data) et vérifiez si vous avez toujours bien accès au net.

Ce serait bien de préciser quel modèle (s8073 l'ancien, ou s8073b le nouveau) de WCS et quelle ROM vous utilisez, et également si vous vous souvenez de ce que vous avez fait il y a environ un mois (genre flasher une ROM, installer une MAJ, congeler une application, ...)
 
E

EtyD

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
personnellement j'ai le Wiko OZZY (Celui ci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et j'ai exactement le même probleme, sa a commencé à peu près au même moment je pense.
Je vois que tu proposes de vider le cache, par où je doit le vider ?
Merci pour vos réponses, sa devient énervant là, j'ai trouver un autre moyen d'installer des applications, mais je peux même pas le faire parce qu'il faut télécharger une application sur le store au préalable, un joli cercle vicieux...

Ne m'étant jamais connecté au wifi, je pense pas que le soucis vienne de là, je pouvais télécharger des applications sans problèmes avant.. Et je n'ai absolument rien fait d'inhabituel pour que sa m'fasse ca :/
 

Sujets en relation

Haut Bas