Impossible de télécharger COD sur le play store

  • Auteur de la discussion ShadowXstorm
  • Date de début
S

ShadowXstorm

Membre
Inscrit
19 Mars 2020
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour,
je joue depuis un moment déjà à call of duty mobile sur mon Galaxy S8 et comme à chaque saison il faut mettre à jour le jeu (1,9Go).
Seulement mon problème est que il m'est impossible de faire cette MAJ. J'arrive à télécharger environ 700Mo et puis plus rien. Je suis pourtant toujours connecté en Wifi. Le téléchargement se stoppe puis s'annule tout seul.
Je précise que je n'ai aucun problème pour télécharger des petites apps.
J'ai même essayé de laisser tourner toute une nuit mais rien.
Mes questions sont donc les suivantes :
Est-il possible que le play store se mette en veille au bout d'un certain temps empêchant le téléchargement ?
Faut il un débit internet "minimal" pour télécharger ?
Merci de votre aide.
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
bonjour,
ShadowXstorm a dit:
Est-il possible que le play store se mette en veille au bout d'un certain temps empêchant le téléchargement ?
Je ne pense pas, car celà m'est arrivé de devoir couper le wifi (sans activer les données pour autant) et les téléchargements reprenaient dès que je le réactivais
Pour le débit minimal, aucune idée
Tu devrais peut-être envisager de le désinstaller pour le réinstaller par dessus , en espérant avoir plus de réussite.
Tu devrais également consulter les avis sur le playstore en filtrant pour ton modèle uniquement, des fois que tu ne sois pas un cas isolé
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #3
Bonjour
tu as testé en 4G pour voir ?

Essaye de supprimer le cache et les données du Play Store voir désinstaller les mises à jours (elles se réinstallerons toute seule)
Tu peux aussi essayer la même chose pour les services Google Play
 
S

ShadowXstorm

Membre
Inscrit
19 Mars 2020
Messages
5
Points
3
  • #4
Salut, j'ai finalement réessayé ce matin en effaçant les données du play store mais même problème au bout d'un certain temps "en attente de connexion wifi" alors que je suis connecté.
Je sais que en 4g+ j'y arrive mais le truc c'est que -2Go sur mon forfait en début de mois...
J'avais aussi téléchargé le jeu sous format XAPK via Chrome cette nuit et ça a marché. J'ai installé apk et obb manuellement et le jeu fonctionne.

J'ai fait un test de débit aussi.
 

Fichiers joints

  • 20200510_104219.jpg
    20200510_104219.jpg
    182.5 KB · Affichages: 43
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
Bonjour
tu as quoi marque/modèle de smartphone ?
 
S

ShadowXstorm

Membre
Inscrit
19 Mars 2020
Messages
5
Points
3
  • #6
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #7
Alors je ne sais pas si tu possèdes ses options sur ta version mais vérifie au cas ou si l’économie du wifi ou des données n'est pas activé
* Données : Paramètres > Connexions > Utilisation des données > Economie des données
* Wifi : Paramètres > Connexions > Wifi > 3 point en haut à droite > Avancés > Mode d'économie d’énergie du Wifi
 

Sujets en relation

Haut Bas