impossible de télécharger allshare car "erreur de connexion ..."

  • Auteur de la discussion Pedro_del_rio
  • Date de début
P

Pedro_del_rio

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai voulu télécharger l'appli allshare de samsung, il la télécharge et essaye de l'installer mais à la fin, le tél indique avec un message d'erreur "non compatible avec les autres applications utilisant le meme identifiant utilisateur partagé"... pourquoi ça ? que faire ?

je précise que j'ai fais le test en téléchargeant une appli à côté qui n'a rien à voir, et pas de souci. et que je n'avais jamais eu le cas..
j'ai également une rom "carbon".. mais je pense pas que ça est un rapport.

merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

All share étant une appli qui fonctionne sur rom Touchwiz, cela a tout à voir...
Tu peux néanmoins essayer d'appliquer ce tutoriel
 
P

Pedro_del_rio

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
26
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse.
je viens de tester, mais non toujours le même probleme. j'ai fait les manip pour "superuser" je précise que je n'ai pas "SuperSU" donc normalement pas de problème de compatibilité.
à moins qu'il faille à tous pris le télécharger lui aussi ?
 
P

Pedro_del_rio

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
26
Points
0
  • #4
je viens de tester en installant SuperSU mais même problème quand j'installe Allshare. quel est le problème en fait entre ma rom et Allshare qui utilise la surcouche touchwiz ? je ne pige pas bien...

et comment contourner ce problème ?

1-en bidouillant mais comment ?
ou
2-en changeant de rom et d'ailleurs, j'avais dans l'idée de changer de rom, que me proposes-tu qui puisse etre stable, pas gourmand en batterie, et où je puisse utiliser des applis samsung ?

merci des infos
 
T

Tardis

  • #5
Tu as essayé de faire la manip comme elle est présentée par Edzamber?
SI oui, et que cela a échoué, il faut passer sur une rom Touchwiz, puisque les applis Samsung ne peuvent fonctionner que sous des roms Samsung
 
P

Pedro_del_rio

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
26
Points
0
  • #6
oui j'ai bien fait suivant le tuto.. mais j'ai pu télécharger l'appli "iMediashare" à la place, je verrais bien si ça marche correctement.

merci en ts cas.
 

Sujets en relation

Haut Bas