impossible de synchroniser contacts avec Kies

  • Auteur de la discussion jiraya-sama
  • Date de début
J

jiraya-sama

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
66
Points
6
  • #1
Salut,
Alors comme dit dans le titre kies ne veut pas synchroniser mes contacts il me marque:

les contacts synchronisées avec des comptes SNS ou de groupe ne sont pas inclus.

Je ne comprends pas du tout ce que celà veut dire, si une personne peut me dire comment faire parce ce que ça fait 1 heure que je patoge à chercher comment faire sans résultats.

Mon S3 à des bugs assez bizarre( il détecte plus la sim comme ça d'un coup, le port est à 90% de batterie et descend d'un coup à 85% sans rien faire, ou comme hier soir reste bloqué sur le fond décran animé, il était à 15% avant que j'aille au lit et ce matin je me réveil et je m'aperçois que la batterie est toujours à 15% donc ya quelque chose qui ne va pas d'après moi) donc je voudrais formater entièrement le port pour refaire les mise à jours proprement

merci
 
A

Anonymous

  • #2
Salut perso je ne me sert pas de kies pour mes contact mais mon compte google ces bien plus pratique des que tu te connecte a ton compte google tout tes contact se mette automatiquement dans ton répertoire de téléphone .
 
J

jiraya-sama

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
66
Points
6
  • #3
jejemc a dit:
Salut perso je ne me sert pas de kies pour mes contact mais mon compte google ces bien plus pratique des que tu te connecte a ton compte google tout tes contact se mette automatiquement dans ton répertoire de téléphone .



Oui alors si tu peut me doner un coup de main parce que je comprends pas du tout comment faire pourtant je ne suis pas un snoob mais quand je suis sur mon PC et que je me connecte à Google je ne retrouve rien.
 
A

Anonymous

  • #4
Salut je sais bien vas que tu connais le system pour la syncro cela se passe sur ton téléphone dans les paramètres de tes contacts
la je suis sous la rom miui ces donc un peut différent mais tu doit trouver l'options synchroniser avec mon compte google .
 
J

jiraya-sama

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
66
Points
6
  • #5
dans les parametre google c'est bien synchro et dans les contact mais quand je restore mon port et que je fait restaurer mes contact avec google ça marche pas pourtant ils sont bien synchros après en ce qui conserne les bugs tu en pense quoi?
 
A

Anonymous

  • #6
Re , bizarree sa perso a chaque fois que je flash le mien il et a zéro je me connecte a google pour le play store et hop mes contact revienne tout seul tu a bien activé la syncro dans les toggles aussi ?
 
J

jiraya-sama

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
66
Points
6
  • #7
ou oui je viens encore de regarder c'est pour ça que j'aimerais avoir d'autre solutions ou cas ou que ça plante encore pour ce qui est des bugs pense tu que avec un formatage complet ça peut résoudre les bugs?
 
A

Anonymous

  • #8
Re possible en tout cas tu peut essayer je pense que cela ne pourra pas être pire en tout cas ces louche vue que tu est sous rom d'origine meme le mien flasher a gogo na pas se genre de chose ou alors ces parceque tu et un Hermite pas net :lol: :lol:
 
J

jiraya-sama

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
66
Points
6
  • #9
jejemc a dit:
Re possible en tout cas tu peut essayer je pense que cela ne pourra pas être pire en tout cas ces louche vue que tu est sous rom d'origine meme le mien flasher a gogo na pas se genre de chose ou alors ces parceque tu et un Hermite pas net :lol: :lol:
:shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai à peine la moitié de l'âge de notre bon vieux jiji mais ça fait plaisir de voir des gens qui conaisse Naruto qui est un très bon Manga.

Bon bein des que mon port dépasse les 50% je fait tout les wipes je flash par Odin la XEF suivi d'un wipe cache pour finir sur KIES pour la 4.1.1 est-ce correct ?
 
A

Anonymous

  • #10
Re oui cela devrait bien passer .
perso j'ai tout les dvd de naruto j'ai commencer les shippuden j'ai 5 coffret sa commence a faire cher tout sa heureusement que je les achète d'occasion . :D j'adore aussi se mangas wink
 
J

jiraya-sama

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
66
Points
6
  • #11
jejemc a dit:
Re oui cela devrait bien passer .
perso j'ai tout les dvd de naruto j'ai commencer les shippuden j'ai 5 coffret sa commence a faire cher tout sa heureusement que je les achète d'occasion . :D j'adore aussi se mangas wink


La change moi j'aimerais bien aussi me faire les coffret mais pas trop les moyen et surtout pas assez de place je fait donc comme je peut pour les avoirs.

Donc je vais faire ça et je te tient au courant et encore merci de ton aide
 
A

Anonymous

  • #12
Pour la place simple tu mais une étagère une planche avec des équerre et sa vas tout seul .je te ferais une photos wink
 
J

jiraya-sama

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
66
Points
6
  • #13
réinstalle complete fini avec contact pour une fois reste plus que à voir si les bugs reviennes.
 
A

Anonymous

  • #14
ok tiens moi au jus désoler de la réponse tardive j'était sur une modification de thème pour la rom miui
 
J

jiraya-sama

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
66
Points
6
  • #15
jejemc a dit:
ok tiens moi au jus désoler de la réponse tardive j'était sur une modification de thème pour la rom miui



Pour le moment aucun bug de constaté on verras par la suite.
 

Sujets en relation

Haut Bas