Impossible de synchroniser automatiquement les contacts google

  • Auteur de la discussion didou54
  • Date de début
D

didou54

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai réinstallé mon téléphone HUAWEY HONOR 7 (réinitialisation en mode usine), après avoir choisi mon compte google, la synchronisation des contacts se fait une fois. Mais après elle ne se fait plus.L'option de synchronisation automatique du "contenu de Contacts" est bien activée, mais la date et heure de dernière synchronisation marque toujours le moment de la toute 1ere fois. Désactiver/Réactiver l'option ne change rien.
C'est à dire que les modifications apportées aux contacts (sur le smartphone et/ou sur l'application Web contact de google) ne sont plus jamais mises à jour après cette 1ère fois.
J'ai supprimé ce compte dans Paramètres/Comptes/Google, puis l'ai rajouté à nouveau ; il a bien refait une 1ere synchronisation (comme lors de la reinit mode usine), mais après plus aucune mise à jour des contacts ne passe.
Evidemment, une exportation d'un côté puis une importation de l'autre permet à un instant T d'avoir la même chose partout. Mais ce n'est pas ce que je souhaite. Je voudrais que cette synchronisation se fasse automatiquement.
Merci d'avance
Screenshot_2019-04-08-09-16-43-2.png
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu as trouvé une solution à ton soucis ?
A plus
 
G

GARUDASEB

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,
J'ai le mm soucis que je n'arrive pas à résoudre.
 

Sujets en relation

Haut Bas