Impossible de supprimer photos

  • Auteur de la discussion maurydu56
  • Date de début
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je souhaiterais supprimer les photos de "ap.photo" dans galerie.
Pour cela j'ai supprimer mon compte google +, vidé mon dropbox, supprimer les photos de la galerie, et supprimer les données de l'application galerie dans le gestionnaire d'application.
Les photos sont donc supprimées... mais quand je redemarre mon portable... les photos sont toute restaurées... --'

Je commence a me demander si c'est pas un bug...

Par ailleurs je voulais vider ces photos (environ 300) car je commencais a avoir des photos buguée, du genre qu'on ne peut pas ouvrir, ou des photo 3/4 grise claire et une bande normal de la photo prise... je pensé que peut etre cela vennait d'un dossier trop surchargé... mais la encore je me demande si c'est pas un bug...

Merci d'avance pour vos reponses :)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Normalement, les photos se trouvent dans "DCIM / Camera"
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #3
Oui je les ai supprimés via mon pc aussi dans ce dossier mais il est recrée avec toute les photos à chaque fois...
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Tu es certains d'avoir supprimé la synchro des photos via Google ou ta Dropbox depuis ton PC aussi.
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #5
Oui par contre je viens de trouver une piste sur mon probleme, je viens de telecharger une musisique via mon tel, et elle a disparu au redemarrage. Je soupsonne donc une erreur de la part de ma carte micro sd que je vais essayer de formater ce soir pour voir. Ca expliquerait aussi les bug des photo si l'enregistrement se fait mal ;)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
OK !
Nous attendons ton retour de test.
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #7
Du coup le probleme vient bien de la micro sd que je ne parvient pas a formater. Je ne peux ni supprimer ni ajouter des données... je peux seulement lire ce qu'il a dessus. J'imagine donc que tout mes problemes viennent de la!

J'attend d'avoir un adaptateur micro sd sous la main pr essayer de la reparer sans passer par le mobile
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #8
Salut,
As tu fais un Fix pour l'accès à la Sd ? Regarde avec sdfix sur le Google Play (Il faut que tu sois rooté)
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #9
Non, je ne vois pas ce que c'est un Fix, et mon tel n'est pas rooter.
Par contre j'ai recu un adaptateur donc je vais tester ce soir des moyens pour reparer la micro sd. J'espere qu'elle n'est pas morte sans raison... 1 an et demi que je l'ai seulement et c'est une 64Go
 
Haut Bas