Impossible de supprimer des contacts SIM

  • Auteur de la discussion Eclipse12
  • Date de début
  • Tags
    contacts
E

Eclipse12

Membre
Inscrit
4 Novembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour :)

J'ai un redmi note 9S et il m'est impossible de supprimer 20 contacts de ma carte SIM. Lorsque j'essaie de les supprimer, j'ai un message qui indique "Erreur lors de l'enregistrement du contact" :cautious:

Avez-vous un conseil ? Un avis ? Une solution ? ;) Help !! :rolleyes:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Vois si tu ne peux pas les déplacer pour les supprimer ensuite.
A plus
 
E

Eclipse12

Membre
Inscrit
4 Novembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Vois si tu ne peux pas les déplacer pour les supprimer ensuite.
A plus
Je viens d'essayer de les importer. On me propose de les supprimer mais ensuite j'ai un message qui dit "problème avec la suppression des contacts" :cautious::cautious:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Ben laisse les et paramètres correctement ton appli contact pour que ça n'apparaisse pas.
 
E

Eclipse12

Membre
Inscrit
4 Novembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #5
spat a dit:
Ben laisse les et paramètres correctement ton appli contact pour que ça n'apparaisse pas.
Mon appli contact, c'est celle de Google. Il n'y en avait pas d'autre d'installé. Et avec cette appli à chaque fois que je recherche un contact, ceux que je voudrais supprimer apparaissent.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 491
Points
113
  • #6
Bonjour ,
Si c'est l'application Google ,as-tu essayé de les supprimer directement à partir d'un navigateur sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
E

Eclipse12

Membre
Inscrit
4 Novembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #7
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Si c'est l'application Google ,as-tu essayé de les supprimer directement à partir d'un navigateur sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
Oui mais ils n'apparaissent pas pas les contacts via le navigateur :unsure: Et je ne peux pas les modifier non plus :(
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 491
Points
113
  • #8
Re,
As-tu essayé de stopper les synchronisations (google et mi cloud peut-être) et ensuite dans les paramètres de l'application contacts ,effacer les données dans stockage ainsi que sur le premier onglet de contacts . Ensuite tu réimportes tes contacts google et resynchronise .
 
Haut Bas