Impossible de sortir CWM

  • Auteur de la discussion veve2003
  • Date de début
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #1
Bonjour,

Gros soucis avec CWM, je sais aller de haut en bas dans le menu mais rien sélectionner, il me donne un écran noir avec le symbole CWM et revient au menu. Impossible de rebooter. J'enlève la batterie et quand je la remets, à nouveau directement dans CMW.

Je n'ai jamais eu ce soucis et je suis perdue.

C'est le téléphone de ma fille (une ado...imaginez le drame), je voulais juste pouvoir faire un wipe battery parce que il bug beaucoup de ce côté là :(

MERCI de m'aider.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ;)

ha ... gros plantage ...

donc si t'es vraiment sùr à 100% que tu ne peut pas faire TOUT les wipes pour voircar il a vraiment planté......faudra obligatoirement le remettre au propre remettre :|
===> tuto-remettre-son-i9001-sur-une-base-saine-t33787.html ( tuto hyper simple à y regarder de près ;) )
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Bonjour, sous quelle rom est le tel ???
 
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #4
C'est la RomStock 2.3.6, il avait CM10 quand il était tj à moi mais elle n'aime pas le custom donc j'avais fait une réinstallation sur base saine.

On a fini par y arriver j'ai maintenu les 3 boutons du mode domnload pendant qu'elle glissait la batterie, ça a fonctionné j'ai pu installer une autre version de CMW :D (si ça peut servir à d'autres qui passeraient par ici)
Pour info la version qui plante est la 5.5.0.4 ;)

J'ai wipé les stats de la battery en espérant que ça règle son soucis qui est le suivant (tant que j'y suis j'explique) le gsm s'éteint soudainement à par exemple 40% de batterie, quand on le rallume il dit qu'il reste par exemple 4% et ensuite sans le mettre sur chargeur il remonte les pourcentages tout seul roll Au niveau conso l'écran donnait 93% roll
 
Haut Bas