L
ludotvsx
Membre
- Inscrit
- 26 Juin 2013
- Messages
- 24
- Points
- 1
- #1
Bonjour depuis hier après midi alors que tout fonctionné parfaitement , mon s5 abo Bouygues . ne peux que passer des appels d urgence.il me dit "non enregistré sur le réseaux".
j ai testé une autre puce Bouygues dans mon s5 même soucis
j ai tenté un wipe reset avec nouvelle installation même soucis
j ai tenté d enregistrer le réseaux Bouygues et cela ne fonctionne toujours pas .
j ai mis ma puce dans un autre tel aucun soucis cela fonctionne .
la je cale , si une âme charitable a une solution , je suis preneur .
s5
modele SM-g901f 4g+
version android 6.0.1
numero de version mmb29m.G901fxxu1cpf6
knox 2.6
j ai testé une autre puce Bouygues dans mon s5 même soucis
j ai tenté un wipe reset avec nouvelle installation même soucis
j ai tenté d enregistrer le réseaux Bouygues et cela ne fonctionne toujours pas .
j ai mis ma puce dans un autre tel aucun soucis cela fonctionne .
la je cale , si une âme charitable a une solution , je suis preneur .
s5
modele SM-g901f 4g+
version android 6.0.1
numero de version mmb29m.G901fxxu1cpf6
knox 2.6