Impossible de se connecter

  • Auteur de la discussion Nilkoz
  • Date de début
N

Nilkoz

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
11
Points
3
  • #1
Bonsoir
Depuis quelque jours j'ai un petit problème avec mon téléphone.
C'est un Startrail 5 Vendu par S*R, tout à commencé un soir quand je rentrée du lycée je clique sur l'application " Clash of clans " elle s'éteint écran noir je sais pas pourquoi , âpre je vais sur google play j'le lance impossible sa s'éteint aussi vu que j'avais ce problème j'me suis pas cassé la tête j'ai remis directement mon téléphone a zeros ! Maintenant il y à un petit problème parce-que quand je lance la réinstallation tout j'essaye de me connecté avec mon compte google pour âpre réinstaller mes application , il est impossible de se connecter. le message d'erreur c'est

Impossible de se connecter
____________
Un probleme de communication avec les serveurs Google est survenu.

Veuillez réessayer ultérieurement


même quand j'essaye de crée un nouveau compte la même erreur quand j'essaye de me connecter sur mon compte google avec le pc sa marche sans probleme !

Quelqun aurrait-il une aide?


Cordialement , Maxime
 
N

Nilkoz

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
11
Points
3
  • #2
help?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Re: Re : Impossible de se connecter

Salut,
Ici nous sommes tous des bénévoles et nous prenons sur notre temps libre pour aider les autres alors patience.
D'autant plus que les up sont interdits sur le forum et surtout en si peu de temps.
Maintenant si tu es pressé alors passe dès demain matin par un psm et tu n'auras que la facture à régler.
Merci de ta compréhension
 
Haut Bas