impossible de se connecter ni via usb à lg bridge ni a lg airdrive

  • Auteur de la discussion zozo357
  • Date de début
Z

zozo357

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Salut à tous, j'ai un petit problème qui me dérange. Comme indiquez dans le titre, il m'est impossible de me connecter via câble USB à LG Bridge et aussi à LG airdrive.
J'ai suivi la procédure d'installation indiquez, et installer les pilotes sur le téléphone. Comme je suis sur windows 10, j'ai installé les pilotes requis. Mais rien. Pour Lg bridge, ils disent qu'il manque les pilotes. Et air drive, il n'arrive pas à se connecter. Qui a eu le même problème et est arrivé à se connecter?
 
T

TheKara

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
7
Points
1
  • #2
Même problème ici sur Windows 7.

J'ai tout tenté au niveau des pilotes (les anciens du G2, les derniers G4 du site LG, tout viré et attendu que LG Bridge télécharge lui même des pilotes, tout...), il ne reconnait pas le téléphone via LG Bridge.

EDIT : bon ba après 2 redémarrage du téléphone c'est passé je ne sais pas pourquoi, essaye de redémarrer donc :wink:

En revanche airdrive fonctionne, il faut aller l’activer dans les paramètres du téléphone sous "partage et connexions", je ne sais pas si tu l'as fait
 
Z

zozo357

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
TheKara a dit:
Même problème ici sur Windows 7.

J'ai tout tenté au niveau des pilotes (les anciens du G2, les derniers G4 du site LG, tout viré et attendu que LG Bridge télécharge lui même des pilotes, tout...), il ne reconnait pas le téléphone via LG Bridge.

EDIT : bon ba après 2 redémarrage du téléphone c'est passé je ne sais pas pourquoi, essaye de redémarrer donc :wink:

En revanche airdrive fonctionne, il faut aller l’activer dans les paramètres du téléphone sous "partage et connexions", je ne sais pas si tu l'as fait

Pour airdrive j'ai bien parametré mais il m'indiquait impossible de se connecter et qu'il fallait retenter après.
Je vais retenter je crois (j'ai envie de voir si je peux passer à marsmallow)
 
Z

zeroo92

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
33
Points
6
  • #4
Bonjour,

Je ne vois pas l'option "airdrive" dans "partage et connexion". Comment l'avez-vous eu ?

Merci
 
G

Général 4.0

Membre
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
quelle version du Lg g4 as tu
 
Salvatore

Salvatore

Membre
Inscrit
5 Novembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #6
Tu dois certainement ne plus utiliser le même smartphone, pour ceux ou celles ayant le même soucis, plus précisément concernant le problème de connexion airdrive c'est dû au fait que vous devez être connecté sur données mobiles de votre smartphone et non sur wifi.
 
Haut Bas