impossible de se connecter en wifi ac

  • Auteur de la discussion seb3631
  • Date de début
S

seb3631

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut , je possède une freebox révolution qui à le wifi AC
le problème ne viens pas de la freebox ma femme possède un nexus 5 clairement identifier sur la freebox comme étant connecter en wifi Ac à 500 mpbs
et le chiffre de débit correspond sur son mobile donc pas de soucis du côté de la freebox
Mais la tablette reste en wifi N et à un débit plutôt lent d'après les infos donnés par la tablette autour de 78 MPBS avec signal au max alors que la freebox me donne plus de 134 Mpbs en Wifi N pour la tablette y a déjà une bonne perte au niveau de la tablette .
Ma tablette à 3 jours modèle 16 GO wifi pas 4G donc SM-T800 pas rooté ni flasher !
Les specs de la tablette pour le wifi son a/b/g/n/ac et mimo donc pas de soucis mais j'ai eu beau chercher dans tous les sens rien n'y fait j'ai aussi couper toutes les sauvegarde d'énergie histoire d'être sur que la tablette tourne plein pot mais rien à faire !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le débit de la freebox est théorique. De plus, si un appareil est déjà connecté à la box, il est normal que le débit soit inférieur au max prévu quand tu en connectes un deuxième.
 
Haut Bas