impossible de se connecter a un compte google play

• Auteur de la discussion Wallabi
  • Date de début
W

Wallabi

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Bonsoir...

bon, j'ai eu quelques mésaventures..

j'ai voulu installer CM9 sur mon Ace, mais celui ci n'ayant ni radio fm, ni appareil photo (donc les 2 trucs dont je me sers le plus), poubelle.

j'ai docn voulu remettre mon ancien CM7.2 qui etait encore sur ma carte SD, j'ai donc formaté et réinstallé CM7.2

puis j'ai fait un backup de mes applis (backup data), donc tout est revenu, mais la, en voulant aller sur google play, gros problème, il me dit que je dois ajouter un compte pour continuer!
Je clique donc sur continuer.. et c'est tout! le programme se ferme et je reviens sur l'accueil du telephone. j'ai beau ré essayer, que je clique sur Oui ou sur Non, ca ferme google play sans aucune autre explication.

en d'autres termes je ne peux plus aller sur google play.

mais bon sens, c'est quoi ce truc merdique ?! CM ca descend de plus en plus dans mon estime.. ca plantais deja de tous les bouts, super instable.. et maintenant ca!

merci, et bonne soirée.

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
N'aurait tu pas la possibilité de reflasher ta rom ?? Et defaire ensuite advanced restore/ restore data ?

Depuis mon Galaxy Ace GT-S5830-SGSII v9 modifié !!!

W

Wallabi

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
si je peux la reflasher, je vais refaire ca.. mais je suis sceptique :/

HardSol7

HardSol7

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2011
T'es sur CM7.1 !?
C'est un peu daté ...(enfin moi aussi je suis froyo android 2.2.1 et sa tourne bien aussi)

Tu as fait les wipes avant de backup ?

Haut Bas