Impossible de rooter

  • Auteur de la discussion abraracourcix63
  • Date de début
A

abraracourcix63

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bnjour, possesseur d'une tablette SONY S, je n'arrive pas à la rooter. J'ai installer le driver et lance le RUN.BAT après avoir branché ma tablette et autorisé le débogage USB et l'installation de programmes externes, mais il m'affiche à chaque fois un échec à chaque installation "failed'. Au final, le rootage n'est pas pris en compte. Faut il que je modifie un paramètre quelconque avant???
Merci de me renseigner et bonne journée :) :) ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as quelle version d'Android et quel firmware installé sur ta tablette ?
 
A

abraracourcix63

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse Golem. Je suis arrivé à rooter ma tablette mais je n'arrive pas à modifier le fichier wpa supplicant pour créer un wifi adhoc pour pouvoir faire reconnaitre le wifi de mon drone parrot avec la tablette. Je galère mais je ne me décourage pas. Merci
 
D

Dave91

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
Tablet S impossible à rooter, SVP

Bonjour,

Possesseur depuis peu d'une SONY TABLET S Android 4.0.3 (release1a),version du noyau 2.6.39.4, j'ai parcouru le forum pour la rooter.

Après avoir suivi les manipulations décrites dans le [Tuto] Root Tablet S sous ICS/JB de Sebastien207, c'est-à-dire installation des drivers adb, restauration valeur d'usine de la tablette, activation du mode debug et sources inconnues,et téléchargement du fichier Root_with_Restore_by_Bin4ry_v11_vpnfaker_resigned.7z.

J'ai bien lancé le script de Bin4ry après extraction du fichier dans un dossier sur mon bureau WINDOWS et double clic sur Runme.bat .

Mais je n'ai pas l'ouverture automatique de la console afin de taper les 2 fameuses lignes de commandes sur ma tablette.

J'ai relancé au moins 5 fois le script et rien à faire, cette fenêtre ne s'affiche jamais.

Quelqu'un peut-il m'aider svp, car je ne sais plus trop quoi faire dorénavant.

Merci beaucoup.

Au plaisir de vous lire§§§
 
hkmelo

hkmelo

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
20
Points
0
  • #5
Bonjour , j'ai aussi le meme probleme . je suis en 4.0.3 release5a et je n'arrive pas a rooter ma Tablet S . Un petit coup de main s'il vous plait merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas