Impossible de rooter tablette samsung galaxy 2 10.1 P5110

  • Auteur de la discussion sdumort
  • Date de début
S

sdumort

Membre
Inscrit
29 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je me suis récemment intéréssé de plus près à ma tablette android. je souhaite la rooter car elle est lente entre autre.
J'ai essayer avec rom manager mais un message de wifi indisponible ou de sd mal reconnu apparait.
J'ai également essayer d'autres applications que j'ai trouvé sur le net mais ma tablette n'est pas compatible.

J'ai aussi essayé via mon pc sous windows ùais là, ma tablettes n'est pas reconnu par l'ordinateur donc aucun programme comme par exemple Odin ne marche. J'ai installer les drivers de samsung et même essayer en installant kies.

Rien n'y fait et que ce soit sur xda ou ailleurs, je ne trouve aucune solution. Je désespère. :?

Merci pur votre aide
 
S

sdumort

Membre
Inscrit
29 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse rapide; J'ai déjà installer les drivers de samsung et j'ai déjà suivi ce type de tutoriel mais rien n'y fait. mon ordinateur ne reconnait pas la tablettes. En gros, il y a une croix rouge sur le logo de la batterie quand je connecte la tablette à mon pc. Je vais réessayer d'installer les drivers mais...
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Bonjour,

La croix rouge à la batterie indique que la tablette ne charge pas. Chose tout à fait normal si elle est allumé.
Par contre il faudrait vérifier dans les options de développements que le débogage usb est bien activé.
 
S

sdumort

Membre
Inscrit
29 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #5
La croix rouge apparait uniquement lorsque j'essaye de me connecter à mon ordi. Sinon, je peux être allumer et recharger la batterie en même temps. C'est ma tablette qui n'est pas reconnue par mon ordi et donc, je ne peux pas la rooter :/
Merci pour ta réponse :)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Tu a regardé pour le débogage usb ? Et si j'ai bien compris, elle n'est pas reconnue par le PC quand
elle est allumé normalement. Mais ça donne quoi quand tu est en mode download ?
 

Sujets en relation

Haut Bas