Impossible de rooter SM-G928F android 6.0.1

  • Auteur de la discussion _Macadam
  • Date de début
M

_Macadam

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour, je ne sais plus quoi faire. mad1 mad1

Je vous explique: J'avais rooté mon S6 edge plus quand il était encore sous 5.1.1. Une fois la mise a jours sous 6.0.1 faite il m'est impossible de le rooter j'ai suivi divers tuto sur XDA ou sur d'autre forum en vain, j'ai comme message d'erreur " KERNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING" je crois. Je désespère, donc si vous avez une solutions je suis preneur.


Je vous remercie d'avance de vos réponses et hésitez pas a poser des question pour plus de détaille. :merci:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #3
salut, je suis d'accord avec coyotte si tu l'a déjà fais est ce que tu peux me dire exactement a quelle étape ou ça ne marche pas ? genre a l'installation de la TWRP ou juste le rooter ?

j'ai été exactement dans le meme cas que toi je désespérai mais j'ai reussi XD
 
M

_Macadam

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #4
coyote950 a dit:
Salut

Ce message dont tu parles est normal . C'est le fait d'avoir modifié le kernel !

Tu as essayé celui-ci >>> root-g928f-sous-android-6-0-1-avec-twrp-3-0-t147836.html , sinon regardes dans tutos / astuces tu dois trouver ton bonheur je pense :wink:


Alors j'avais essayé ce tuto, j'arrive d’installer le kernel et d’installer surper mais après il bootloop en permanence et même si je wipe data/dalvik/cache ect rien ne fonctionne ^^

C'est donc pour cela que je plébiscite ^^
 
M

_Macadam

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #5
vivi2218 a dit:
salut, je suis d'accord avec coyotte si tu l'a déjà fais est ce que tu peux me dire exactement a quelle étape ou ça ne marche pas ? genre a l'installation de la TWRP ou juste le rooter ?

j'ai été exactement dans le meme cas que toi je désespérai mais j'ai reussi XD


Alors merci de ta reponse, j'arrive d'instaler TWRP et de mettre super mais apres c'est le bootloop :'(

C'est quoi ton secret de maitre ? :cool: :cool:
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #6
M

_Macadam

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #7
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #8
Ah donc c'eqtun problème de bootloop quand tu installe la twrp et non quand tu root
Avant de mettre la twrp fais un wipe depuis la recovery stock et une fois que tu flash la twrp entre direct dans la twrp et refaire un wipe c'est ce que j'avais fais pour que sa marche quand j'y arrivai pas
 
M

_Macadam

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #9
vivi2218 a dit:
Ah donc c'eqtun problème de bootloop quand tu installe la twrp et non quand tu root
Avant de mettre la twrp fais un wipe depuis la recovery stock et une fois que tu flash la twrp entre direct dans la twrp et refaire un wipe c'est ce que j'avais fais pour que sa marche quand j'y arrivai pas


Je wipe data ? cache ? Dalvik ? ^^
J'essaye je te dis dans ci ca fonctionne, je te remercie de ton aide ! :merci:


Edit:
Alors je viens d'essayé et impossible d’accéder au recovry, j'ai "recovery is not seandroid enforcing" en rouge en haut quand je fais vol up + home + power
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #10
tu fais wipe cache/dalvik perso j'avai fais aussi le data mais bon essaye déjà comme ça sinon c'est le bordel XD
 
M

_Macadam

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #11
vivi2218 a dit:
tu fais wipe cache/dalvik perso j'avai fais aussi le data mais bon essaye déjà comme ça sinon c'est le bordel XD

Je suis maudit ca fonctionne pas ^^

C'est pas une histoire ou il faut que je flash un kernel stock de android 6 ? ^^
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #12
non j'ai pas fais ça moi est ce que tu as pris la version twrp pour le 6.0 ?

au pire je te donne mon lien de téléchargement de celui que j'ai utiliser, tiens :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si ça marche vraiment pas prépare la rom stock 6.0.1, fais un wipe complet avec la recovery stock, ensuite flash la rom stock, ensuite flash la twrp avec le lien que je t'ai envoyer
 
L

lululoulou2016

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
11
Points
0
  • #13
SALUT TOUT LE MONDE GE SUIS NOUVEAU GE ME SUIS PAS ENCORE PRESSANTE SUR LE FORUM

mais J ai un problème moi aussi j ai un sm-g928f samsung s6 edge plus il tourne déjà sous la version 6.0.1 et le problème je suis bloquer sur le compte google
j ai essayer avec odin il me mais fail

esque vous auriez une solution a mon probleme svp ?
 
L

lululoulou2016

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
11
Points
0
  • #14
j avais reussi a le faire prendre mais en plein milieux du chargement fini fail alors du coup gsm plante

voila le message que j ai

an error has occurred while updating the device software use the emergency recovery function in the smart switch pc software


qui voudrais bien m aider svpp
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Salut

Évite les doubles post , utilise la fonction éditer de ton dernier message et ajoute ton texte à la suite . N'utilise pas non-plus l'écriture majuscule stp , merci de ta compréhension.
Pour ton soucis , tu postes dans un sujet qui parle du root et tu nous dis que tu es bloqué sur le compte Google , ce qui n'a rien à voir avec ce sujet . Poste ta question là où il faut stp , merci
lululoulou2016 a dit:
j avais reussi a le faire prendre mais en plein milieux du chargement fini fail alors du coup gsm plante

voila le message que j ai

an error has occurred while updating the device software use the emergency recovery function in the smart switch pc software


qui voudrais bien m aider svpp


lululoulou2016 a dit:
SALUT TOUT LE MONDE GE SUIS NOUVEAU GE ME SUIS PAS ENCORE PRESSANTE SUR LE FORUM

mais J ai un problème moi aussi j ai un sm-g928f samsung s6 edge plus il tourne déjà sous la version 6.0.1 et le problème je suis bloquer sur le compte google
j ai essayer avec odin il me mais fail

esque vous auriez une solution a mon probleme svp ?
 
L

lululoulou2016

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
11
Points
0
  • #16
salut coyote désoler le problème google ces bon mais j ai voulu le router sur la version 6.0.1 et il ces planter ces mort mon s6 edge et bloquer j arrive pas a le router de nouveau sur la version 6.0.1

que doige faire svp ??
 
M

Membre supprimé 438334

  • #17
lululoulou2016 a dit:
salut coyote désoler le problème google ces bon mais j ai voulu le router sur la version 6.0.1 et il ces planter ces mort mon s6 edge et bloquer j arrive pas a le router de nouveau sur la version 6.0.1

que doige faire svp ??
Tu es bloqué là ? Ton mobile ne reboot pas ?
 
L

lululoulou2016

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
11
Points
0
  • #18
oui en fete j ai voulu le mettre a jour avec odin v3.10.7 j ai telecharger la version 6.0.1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



et quand j 'essaye de le router a nouveau rien du coup je sais pas quoi faire
 
M

Membre supprimé 438334

  • #19
lululoulou2016 a dit:
oui en fete j ai voulu le mettre a jour avec odin v3.10.7 j ai telecharger la version 6.0.1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



et quand j 'essaye de le router a nouveau rien du coup je sais pas quoi faire
Donc il n'est pas en panne !? Tu n'arrives pas à root !?
Je te conseil de bien lire les tutos et retours utilisateurs sur la question du root . En 6.0.1 j'ai vu que parfois c'était capricieux. Dans la section de ton modèle, tutos et astuces tu devrais trouver !
Édit : tu as lu depuis le 1er post de ce sujet ( ici , sur lequel nous sommes actuellement ) et tenté les propositions faites ?
 
L

lululoulou2016

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
11
Points
0
  • #20
ces cool merci coyote je vais vite voir si je peux le router car je devient dingue San GSM lol merci pour t on aide
 
M

Membre supprimé 438334

  • #21
lululoulou2016 a dit:
ces cool merci coyote je vais vite voir si je peux le router car je devient dingue San GSM lol merci pour t on aide
Pas de quoi ! Sois patient et tenace , c'est capricieux comme je te dis . Tu finiras par trouver le bon filon et avoir le root [emoji6]
 
L

lululoulou2016

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
11
Points
0
  • #22
re salut coyote je sais pas si je fais bien de vouloir poursuivre ici mais j ai vue presque tout les tuto pour le rooter de nouveau en 6.0.1 ces une catastrophe lollll

il veux rien s avoir peux etre que je ne lui mais pas le bon fichier ?

car j ai meme essayer le sisteme avec samfirm rien un fichier meme les 4 fichier ces mort je pers espoirs de revoir se gsm fonctionner :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas