Impossible de rooter mon téléphone

  • Auteur de la discussion osmose
  • Date de début
O

osmose

Membre
Inscrit
31 Mai 2020
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
Sur tout mes téléphone Xiaomi que j'ai essayé de rooter (c'est a dire 2) je n'ai jamais réussi a les rooter. J'avais déverrouiller le bootloader, installer le twrp mais seulement quand j'installe magisk et que je redémarre mon téléphone il redémarre pendant 5 minutes puis il me remet sur le TWRP, donc après je suis obligé de reflacher une rom pour pouvoir me réserviez de mon téléphone. J'ai acheté le mi 10 mais j'ai peur de le faire car je ne veux pas tout perdre sur mon téléphone. Peut être a cause de la surcoucche

Désolé je n'ai pas fini mon message je disais que c'était peut être a cause de la surcouche et qu'il faudrait peut être installé une version beta ? Ou juste que je fais qu'elle que chose de mal. J'ai même essayé en installant vb meta mais il n'y avait aucune différence donc j'ai essayé avec lazy flacher mais je n'ai même pas réussi à l'installer.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Depuis la passage à Android 10, ce n'est plus aussi simple qu'un simple flash de Magisk via TWRP, pour rooter son appareil.

Regarde cette procédure :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: osmose
O

osmose

Membre
Inscrit
31 Mai 2020
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci beaucoup de m'avoir répondu j'éspère que c'ette fois j'arriverai a rooter mon téléphone mais c'est bizarre car sur les ancien téléphone que j'avais essayer de rooter il était sous Android 8.0
 
O

osmose

Membre
Inscrit
31 Mai 2020
Messages
5
Points
1
  • #4
Mais donc sa veut dire que je n'ai pas besoin d'installer le twrp ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #5
Non, pas besoin d'installer TWRP.
 
M

mario53

  • #6
Skelett a dit:
Salut,

Depuis la passage à Android 10, ce n'est plus aussi simple qu'un simple flash de Magisk via TWRP, pour rooter son appareil.

Regarde cette procédure :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut

Et cela va devenir encore plus compliqué ! >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas