Impossible de rooter mon P700

  • Auteur de la discussion _Antoine_
  • Date de début
A

_Antoine_

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut à tous les forumeurs,

J'essaie depuis un moment de rooter mon LG L7 pour booster un peu ses capacités.
J'ai donc suivi le tuto de Golem sur la question.

C'est à dire :
- J'ai installé les drivers avec succès,
- J'ai lancé l'exe ADB puis LG OPTIMUS L7 ROOT.

La procédure a foiré un coup.
A la deuxième tentative je lance le truc, le telephone s'éteint et se met en mode charge tandis que la boite de dialogue me met des lignes pleines de FAILED.
Je relance l'appli avec Enter comme c'est dit dans la suite de la boite de dialogue, et après une bonne trentaine de lignes fail, une ligne "Magic [...] your phone is rooted" apparaît.

Le phone ne buggue pas du tout et redémarre niquel, mais lorsque je lance root checker, que nenni, "This device does not have proper root acces".

J'ai lu qu'il fallait peut-être lancer superuser et faire d'autres trucs comme downgrader sa version ou je ne sais quoi, et ça m'embrouille encore plus.
Donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool !

Bonne soirée.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, le debuggage USB est activé?
 
A

_Antoine_

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui, tous mes paramètres sont activés selon le tuto.
 
L

Laurent64

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
32
Points
0
  • #4
Superuser s'est installé ? à priori oui, donc c'est bon.
Moi aussi certaines appli me disait que je n'étais pas correctement rooté mais en fait si !

Va dans le playstore et essaye d'installer une application réservée aux téléphones rootés et tu verras si cela fonctionne ...
 
A

_Antoine_

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Visiblement Greenify, qui est une appli root only, fonctionne.
Mais pas pour les applis système... J'ai par exemple essayé de "Greenifier" (faire hiberner) google play mais c'est impossible car c'est une appli système.
Donc au final root ou pas ?

Merci.
 
L

Laurent64

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
32
Points
0
  • #6
Salut,

Pour moi t'es bien rooté mais certaines appli ou smartphone peuvent être plus ou moins capricieux

Essaye d'autres appli pour supprimer/geler par exemple "Désinstallateur Pro" (il fonctionne assez bien sur mon L7 rooté) et d'autres appli pour "root" , AdAway, LBE Privacy Guard, Advanced Task Killer ...
 
A

_Antoine_

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Rien à faire il n’exécute pas les applis root.
Ça commence à me gonfler d'avoir ce tel de merde qui rame même quand je veux écrire un sms, aidez-moi svp.

Quelqu'un peut-il me répertorier les étapes à suivre ici ? Bien que je pense avoir tout suivi correctement, il se peut que j'ai loupé des instructions qui se trouvaient dans un autre tuto...
Merci !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
IL et root ou pas ?

Sinon pour le root prend ça ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ça fonctionne bien ( pour mon black )
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #9
Télécharge Rom Manager , et fais " Problème de permission "
Enjoy.
 

Sujets en relation

Haut Bas