Impossible de rooter mon Honor 7x

  • Auteur de la discussion rysel3000
  • Date de début
R

rysel3000

Membre
Inscrit
5 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaite rooter mon Honor 7x malheureusement je n'arrive pas finaliser l’opération.

Mon bootloader est bien déverrouillé, je suis bien en mode développeur avec les options de déverrouillage OEM et débogage USB activées.

Quand je passe à l'étape pour flasher mon téléphone avec la commande "fastboot flash recovery twrp_Honor_7x.img", j'ai une erreur "FAILED (remote: partition length get error)"

Capture-05-07-2018-23-11-45.PNG


Une rapide recherche sur internet, et le premier résultat donne la solution, à partir de Android Oréo il faudrait écrire "recovery_ramdisk" au lieu de "recovery"

Capture_2-05-07-2018-23-12-02.PNG


Et le message d'erreur disparaît, la commande est exécutée.

C'est au moment de finaliser le root en le démarrant en TWRP recovery qu'il y a un problème : je n'ai pas accès à TWRP juste au recovery avec les options classiques (télécharger la roms depuis les serveur huawei, formater, redémarrer, ou éteindre le téléphone).

Avez-vous une idée pour corriger le problème ? Je suis également disponible sur le Discord de Phonandroid sous le pseudo Alaric.

Cordialement,

PS: J'ai suivi un autre tutoriel qui dit de renommer le fichier en recovery.img, d'où la différence entre les screens et la commande.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quel recovery flashes-tu?
 
Z

ZaaW

Membre
Inscrit
4 Novembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,
J'ai meme souci ,je flash la recovery twrp prague
 

Sujets en relation

Haut Bas