Impossible de root le WCS

  • Auteur de la discussion WIKOCINKSLIM
  • Date de début
W

WIKOCINKSLIM

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai envie de root mon Wiko mais j'ai tout essayé.
Via l' invité de commande ça ne marche pas
Via flashtool, le téléchargement ne se lance pas, j'ai pourtant suivi toutes les étapes à la lettre.
Merci pour ceux qui s'interesseront
 
P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
159
Points
16
  • #2
WIKOCINKSLIM a dit:
Via flashtool, le téléchargement ne se lance pas, j'ai pourtant suivi toutes les étapes à la lettre.
Merci pour ceux qui s'interesseront
Regarde les points suivants :
1. port USB du PC, sur les tours, souvent seuls ceux de face arrière sont vraiment conforme aux specs USB et fonctionnent avec flashTool
2. installation des drivers (c'est mieux d'interdire à Windows de faire une recherche automatique de drivers)
3. brancher le WCS, vraiment éteint (pas en veille) et uniquement au moment indiqué
 
W

WIKOCINKSLIM

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Je le fais sur un pc portable, HP, et quand je veux installer les drivers, je ne peux pas, je n'ai pas le même acces que dans les tutos. Comment interdire windows de faire les recherches auto ?

Ci joint, ce que je vois dans mon menu de périphériques.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
159
Points
16
  • #4
Pour les piloteset flashtool, il faut impérativement être en mode administrateur (click droit souris)

Pour désactiver la recherche automatique des pilotes (mini recherche google .... :wink: )

Pour désactiver les mises à jour automatiques des pilotes:
> Ouvrez le menu «Démarrer» et cliquez à droite sur «Ordinateur».
>> Choisissez « Propriétés ».
>>>Cliquez sur «Paramètres système avancés » dans le volet de gauche.
>>>>Choisissez l'onglet "Matériel" et cliquez sur «Paramètres des pilotes pour Windows Update».
>>>>>Sélectionnez l'option « Ne jamais rechercher de pilotes lorsque je connecte un périphérique».
Validez votre choix par «OK».
 
W

WIKOCINKSLIM

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Apres avoir fait ce que vous m'avez indiqué, je n'aarive toujours pas à installer les pilotes, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner flash tool..
 
P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
159
Points
16
  • #6
WIKOCINKSLIM a dit:
Apres avoir fait ce que vous m'avez indiqué, je n'aarive toujours pas à installer les pilotes, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner flash tool..
Tous y sont arrivés, il n'y a pas de raison ; ou tu fais quelque chose de travers (bien relire le mode d'emploi) ou alors il faudrait suspecter ton câble ou le port USB. A ta place et si ça t'est possible, je ferais i) vérifier par un ami que tu respectes bien à la lettre les directives et ii) un test avec un autre PC et un autre câble.

Une piste (sans garantie) : essaie d'installer MoboRobo, il me semble me souvenir qu'il force la mise en place de pilotes non standard.
 
Haut Bas