impossible de revenir a oreo sous s9+

  • Auteur de la discussion trevis-star
  • Date de début
trevis-star

trevis-star

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
bjr j ai un s9 + et s8 + sous pie .et je souhaite revenir sous oreo .j ai telecharger les firmware en question et lorsque j utilise odin .impossible. on me dit fail binary etc ....ce fait 3 semaines que j'ai essaie mais en vain .pourriez vous m aider please ...je suis un peu désespéré....
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Salut

Pour faire simple et court, c'est impossible de downgrader, justement à cause du bootloader.

Bonne journée.
 
trevis-star

trevis-star

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
merci de votre réponse, mais y a til une solution a cela c'est a dire débloquer le bootloader .ou un truc de ce genre ........

et le rootant est ce que cela pourrait fonctionner.....merci de vos réponses à venir

je serai prêt à tout dans la mesure du possible pour remettre oreo. sûrement qu il doit y avoir une solution a remédier à ce problème non ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
les multiposts sont interdits sur le forum, merci de faire attention à l'avenir.

Pour le Downgrad, relis la réponse de Mikath
Pour être certain :
trevis-star a dit:
on me dit fail binary etc
Quel est le message exact
 
trevis-star

trevis-star

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
texas2607 a dit:
Salut,
les multiposts sont interdits sur le forum, merci de faire attention à l'avenir.

Pour le Downgrad, relis la réponse de Mikath

Quel est le message exact
désolé je ne savais pas pour les multiposte, on me dit fail : binary 4 device 2 un truc de genre , désolé j suis au bureau je n ai pas la phrases phrase exact ...mais y a t il in moyen de contourner cela ? merci de votre aide .
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Ton message doit être "SW REV. CHECK FAIL. DEVICE:4 BINARY:2"
Cela signifie que tu tentes de flasher une rom avec un Bootloader v2 alors que ton appareil est en v4
Et encore une fois comme mentionné par Mikath tu ne peut pas Downgrader.
 
trevis-star

trevis-star

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #7
texas2607 a dit:
Ton message doit être "SW REV. CHECK FAIL. DEVICE:4 BINARY:2"
Cela signifie que tu tentes de flasher une rom avec un Bootloader v2 alors que ton appareil est en v4
Et encore une fois comme mentionné par Mikath tu ne peut pas Downgrader.
merci pour ce complément d d'information donc il n y a rien à faire ? peut on deverouiller ce bootloader. ou si je root est ce que cela marchera .desole pour tte ces questions.il y aurait il d autres méthodes à part odin pour pouvoir remettre oreo...car en fait, c est parce que j utilisait une appli acr qui fonctionnait auparavant très bien dur le s8 +et le s9 +mais depuis ,du tout sauf sur mon s10+ qui fonctionne parfaitement.....
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
Cela fait 3 fois qu'on te dit non
Et pour ton appli rien à voir avec Oreo, sauf erreur ton S9+ et ton S10+ ne sont pas la dessus.
 
Haut Bas