Impossible de retourner dans le recovery LG G5

  • Auteur de la discussion Cyberflo76
  • Date de début
C

Cyberflo76

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous le monde, je viens vers vous car il m'arrive un gros problème avec mon LG G5. J'ai déverrouillé le bootloader avec succès, installé le twrp-3.0.2-0-h850.img avec succès. Jusque la j'arrivais à ouvrir le twrp sans problème en restant appuyé sur le bouton power et volume - en même temps et quand je voyais le logo LG je relâche et appuie sur le bouton power. Mais maintenant d'un coup impossible de retourner dans mon recovery. Quand J'arrive dans le menu qui me propose de formater les donner après la manipulation avec le bouton power et volume - et ou il faut faire 2 fois yes le téléphone se formate mais n’accède plus à mon recovery pourtant, j'ai fait la manipulation plusieurs fois sans succès. J'ai réinstallé aussi plusieurs fois le twrp via ADB/fastboot mais rien n'y fait. Alors auriez vous une idée pour que je puisse de nouveau retourné dans mon recovery ? Merci d'avance
 
C

Cyberflo76

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #2
Bonjour,

Personne n'aurait une idée, pourquoi je ne peu plus accéder au recovery. Je voulais préciser que via ADB/Fastboot quand je fais "adb reboot recovery"
J'obtiens le petit bonhomme d'android couché avec un point d'exclamation dans un triangle rouge avec le message "Aucune commande".
D'après vous malgré que ADB/Fastboot me stipule que le recovery s'est bien installé avec succès, cela ne serait pas le cas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Haut Bas