Impossible de rétablir les notifications google agenda

  • Auteur de la discussion xavten
  • Date de début
X

xavten

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour
j'utilise un samsung a40 dans le cadre professionnel. J'ai désactiver les notifications de google agenda (que j'utilise quotidiennement pour mes rendez-vous) et j'essaie actuellement de les réactiver.
Je suis bien sûr passé par les paramètres de notifications et ai rétabli tout à la normale (enfin je pense). Mais impossible de rétablir ces notifications, mon téléphone reste désespérément silencieux...
voilà ce que j'ai fait:
  • dans le menu notifications:
    • mode ne pas déranger -> désactivé
    • notifications pour Agenda -> activée
  • dans le menu de l'appli Agenda, dans les paramètres > Général, Notification sur cet appareil -> activé
  • J'ai également désinstaller et réinstaller l'application 2 fois

Rien n'y fait pour l'instant... Si quelqu'un pouvait m'aider?

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
T

Tardis

  • #2
Salut

Dans agenda, tes rdv apparaissent bien?
Tu as jeté unncoup d'oeil au niveau des synchros de compte?
 
X

xavten

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
oui les rendez vous apparaissent bien. J'ai également regarder la synchro des comptes et tout est ok.
En fait, j'ai un peu avancé depuis. J'ai profils sur mon portable. un privé (gmail) et un autre profressionnel.
Les notifications fonctionnent bien sur le profil privé. Pas sur le pro. je vais continuer d'investiguer ...
 
T

Tardis

  • #4
Sur Agenda, tu peux gérer les notifs independamment par compte. Tu les as bien activé pour ton compte Pro?
Selectionne ton compte pro sur la gauche de Voogle Agenda, et ve=ifie que les evenelents sont en synchro active et que la notif est bien paramétrée.
 

Sujets en relation

Haut Bas