Impossible de restore en mode recovery

  • Auteur de la discussion lucaslol31
  • Date de début
L

lucaslol31

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour après avoir fait la mise à jour de mon zte blade s j'ai fait une sauvegarde mais maintenant impossible de la restore aucun chargement comme quoi c'est en train de restaurer mon téléphone help pls
 
M

Membre supprimé 731129

  • #2
Bonjour bonjour ! smiley

lucaslol31 a dit:
après avoir fait la mise à jour de mon zte blade s j'ai fait une sauvegarde
Le problème vient du fait que tu as fait ta sauvegarde après la mise à jour. Il fallait la faire avant, car là, ce que tu as sauvegardé, c'est tes données d'après la mise à jour. Par conséquent, toutes les données que tu avais avant de faire cette MAJ sont perdues définitivement et il n'existe aucun moyen de les retrouver. sealed

lucaslol31 a dit:
mais maintenant impossible de la restore aucun chargement comme quoi c'est en train de restaurer mon téléphone
Ôte-moi d'un doute : ton téléphone redemmare bien normalement ? Je veux dire, si tu l'allumes juste en apuyant sur le bouton power (pas en mode recovery), il démarre bien et tout ?
Si oui je n'ai rien d'autre à dire : Tu as tout perdu et on ne peut rien y faire (du moins, pour ce que j'en sais.).
Si non, je pense pouvoir t'aider à faire en sorte de permettre à ton portable de remarcher.

Quoi qu'il en soit, je le répète encore une fois : Si as bel et bien fait la sauvegarde après la mise à jour, alors je ne peux rien pour tes données perdues. Néanmoins, si c'est moi qui ai mal interpreté (ou toi qui t'es mal exprimé
:roll:), et qu'en réalité tu as fait ta sauvegarde avant la MAJ, alors c'est un tout autre problème (Que je pense pouvoir résoudre aussi, dans ce cas fais le moi savoir).

J'attends tes retours smiley
 
Haut Bas