impossible de restaurer!!!!!!!!(RESOLU)

  • Auteur de la discussion sinagot
  • Date de début
sinagot

sinagot

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #1
bonjour a tous
il est vrai que souvent je fouille pas assez avant de poser mes question(cf mort subite) mais la je seche complet.

apres avoir fait un flahage propre car je constate qu'a chaque changement de roms il ya de nouveau dossiers(du coup je vais arreter) mais je sais que cela est aussi normale.je sais aussi que avec mes restauration precedente je predais les données d'1 appli(spb vallet) qui certe est protege par un code enfin bref

rom ok kernel ok et tout propre,je mets un theme qui plante(c ma faute) et depuis 2 message d'erreur soit" files no found "ou encore plus curieux "md5 mismatch"

pouvez vous m'aider et merci d'avance
ps,d'ailleurs si vous avez une astuce pour enlever les themes le plus prore possible,encore merci
 
sinagot

sinagot

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #2
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

je vois que je succite un peu d 'interet mais semble aussi difficile a resoudre
je reviendrais vers vous ce soir car je ne peux voir mes message au boulot;
ps:j 'ai oublie de vous dire que j'avais de nouveau refait un flashage propre mais sa fait la meme chose
merci
 
sinagot

sinagot

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #3
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

je suis tres inquiet personne ne semble me trouver une solution.J'espere que je n'ai pas griller quelqueschoses a force de bidouiller
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

Salut,
Tu a fait une réinstallation propre ? alors tape ces chiffres sur ton clavier * 2767 * 3855 # (réinitialisation complète) ton S3 devrait redémarrer comme au jour ou tu la sortir de la boite mais avec la dernière rom que tu a flashé.
Pense a faire une sauvegarde de tes contacts et applis, tu peut utiliser Mobilego pour le faire, ICI. ;)
 
sinagot

sinagot

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #5
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

merci pour ta reponse.je vais faire cela de suite et te tiens au courant
 
sinagot

sinagot

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #6
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

bonjour gab 34.
je viens de faire la manip mais il me dis "probleme de connexion ou code mmi non valide"?
 
sinagot

sinagot

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #7
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

quelques heures apres.....................
au lieu du code j'ai fait restaurer usine en ayant au prealable sauvarder avec mobilego pour suivre tes conseils.
j'ai effectivement conservé ma rom et est poursuivi ma config,une fois completement finis je ferais un backup mais j'essaierais pas le restore car cela fait plus d'1 mois que je sollicite en extreme mon precieux a le flasher et changer de rom.
Je vais donc arreter un peu et profiter de ce que j'ai installer et ne pourrais verifier si mon restore marche ou pas mais promis quand cela devra arriver je te tiendrais au courant.

ceci dit si tu pouvais me donner un conseil de sauvgarde concernant mon appli spb vallet car que ce soit avec titanium backup et les restore je paume toutes les données(c'est la seule qui est pleine.......de données);il est vrai qu'elle est protegée par un code mais quand meme c'est bizarre et cela m'...........embete
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #8
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

A tu lut le lien de Mobilego, il ne le fait pas ? sinon il doit bien y avoir une applis sur le play qui le fait.
 
sinagot

sinagot

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #9
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

je vais ressayer avec mobilego une fois avoir tout mis mes appils au point car je viens juste de reussir(enfin) ma rom et mon theme.par contre j'en ai essayer plusieurs sur google play mais sans resultat, a suivre..........
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #10
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

Ok. ;)
 
sinagot

sinagot

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #11
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

bonjour,
enfaite j'ai reussi.au prealable j'avais sauvegarder les fichiers sur mon pc et en les réinstallant sur la nouvelle appli,cela a fonctionner;sa c' est resolu;
pour ce qui est des restores j'ai enfin quelqueschoses de stable et suis satisfait,ai fait quand meme un backup mais je ne tente pas le "restore" quand je m'en lasserais je te tiendrais au courant(en esperant que cela fonctionne?)

en tout cas je te remercie encore de ton interet...............a mes probemes.........a+
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #12
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

De rien, content pour toi. ;)
 
sinagot

sinagot

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #13
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

re,
j'ai eu l'info de mon probleme pour le "restore",enfait c'est parceque je les avais renomées
@+
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #14
Re: impossible de restaurer!!!!!!!!

Merci du retour,
Si ton problème est résolu, édit ta première question et ajoute résolu dans le sujet (devant impossible de restaurer), Merci. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas