Impossible de restaurer mon téléphone, mot de passe oublié.

  • Auteur de la discussion StefanoLiViper
  • Date de début
StefanoLiViper

StefanoLiViper

Membre
Inscrit
25 Novembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Ayant l'habitude d'ouvrir mon téléphone avec mon empreinte digitale, j'ai oublié le mot de passe que j'ai configuré sur mon appareil et c'est à ma grande surprise qu'après un redémarrage, il m'exige le mot de passe pour pouvoir démarrer (l'accès au réseau cellulaire et au Wi-Fi restent bloqués aussi), n'arrivant pas à me rappeler de ce dernier :confused: j'ai donc décidé de le restaurer avec la méthode habituelle, le fameux Factory Reset sauf que même dans le menu du Recovery Mode il m'exige le Lockscreen Password du coup je crois que c'est une nouvelle forme de protection qui a été ajoutée au (FRP) Factory Reset Protection avec le Compte Google donc je ne sais plus comment faire pour pouvoir réutiliser mon téléphone, j'espère pouvoir trouver une solution ici.

Je vous remercie sincèrement de l’attention que vous porterez à ma demande d'aide.

Ma configuration : OPPO F11 Pro fonctionnant sous Android 10 avec la dernière surcouche ColorOS 7.0 et ColorOS Recovery 1.2.

PS : j'ai déjà essayé d'utiliser dr.fone et android multi tools mais sans succès.

PS 2 : Téléphone non rooté et le débogage USB est désactivé.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
malheureusement nous ne pourrons pas recouvrer la mémoire pour toi : à lire
a+
 
D

dolph.dj

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
Messages
85
Points
8
  • #3
Bonjour à tous,
j'ai formater mon tel, mais avant j'ai fais une sauvegarde avec backup and restore pour mes contacts et maintenant j'arrive pas à les récupérer, c un fichier avec une extension .bk, c un Samsung Galaxy s3
si quelqu'un a une idée se serai avec grande joie
merci à tous d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Ouvre un sujet dans la section de ton appareil, ce message n'a rien à faire ici :unsure:
A plus
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Haut Bas