Impossible de reset tablette c-700 carrefour

  • Auteur de la discussion Alfetta
  • Date de début
A

Alfetta

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai dans les mains une tablette de modèle c-700 et je tente de la réinitialiser.

J'ai bien lu vos différentes interventions et tutos comme quoi il faut maintenir touche power et volume - mais à chaque fois que je le fais, d'abord il fait une capture d'écran roll et ensuite la tablette s'éteint, tout bonnement...

Je ne sais plus quoi faire pour la restaurer, je ne peux même pas ajouter un compte google pour installer un nettoyeur...

Si vous aviez la ruse ce serait vraiment très sympa :amen:

Merci par avance.
Cordialement.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
A

Alfetta

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour,

Avant de m'allumer ce serait bien d'avoir l'élément suivant, et j'ai déjà lu le règlement merci !

Chaque fois que j'ai cliqué sur "envoyer" error 404 gateway d'accord ?! je n'ai jamais pu ouvrir le sujet il a dû apparaître trois fois à la suite alors merci d'en tenir compte avant d'atomiser les gens.

Cordialement.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Euh dit donc tu vas te calmer rapidement hein, je ne t'ai pas "allumer" je fait juste un rappel, et je prend la peine de déplacer ton message dans la bonne section.
Je peux aussi balancer ton message à la poubelle et te laisser ramer pour retenter de poser ta question.

Alors descend un peu, ne m'agresse pas et tout ira bien.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #5
Hello, il faut le faire tablette éteinte non? ....
 
A

Alfetta

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
Je n'agresse ni ne tutoie, donc ce n'est pas la peine de s'adresser à moi comme si j'étais une gamine de 15 ans et je suis restée courtoise. Je suis nouvelle et j'ai besoin comme tout à chacun d'un temps d'adaptation sur ce forum. Comme je ne suis pas une rageuse immature, je m'excuse pour ce faux départ, je planche sur ce problème depuis trois jours et ne pas pouvoir poster ma question, autant vous dire que ça a été le pompon.

Merci pour le déplacement de sujet et j'y reviens donc.

Bonjour Speed, j'ai essayé les deux, en mode éteinte elle reboot sans arrêt et allumée comme je disais elle fait une capture d'écran et puis elle s'éteint.

J'ai recherché les fichiers sur le site de carrefour pour accéder au reboot mais il n'ont plus l'air disponible. Je n'ai trouvé strictement aucune réponse à ce problème nulle part.

Merci pour votre aide
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #7
Ah pardon, je vais vouvoyer alors (c'est une première pour moi sur un forum ou on est tous des bénévoles... mais bon, je doit être trop vieux pour ça maintenant, les anciennes habitude...)

Le lien pour le firmware complet est un lien unique donné par le SAV Carrefour.
Si vous en avez besoin il faut le demander au SAV.

Quand au reset, ce tuto (acceder-au-recovery-et-faire-un-reset-usine-d-une-tablette-carrefour-ct100-t126772.html) ne fonctionne pas ?
 
A

Alfetta

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
Lol meuh non c'est bon laissons, c'est vrai c'est naze sur un forum, moi en tant qu'ancienne SM je ne le faisais pas (la mauvaise foi c'est mal :razz: )


Sinon, non c'est pour une CT-700 par conséquent je ne'ai pas de bouton "Home" :pleur4:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #9
Ah oui pardon, mal lu du coup.

Edit: Tu as vu cette video :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XtVtJfKJxa4[/youtube]
 
A

Alfetta

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
Oui, je l'ai vue, mais la manip ne marche pas elle s'éteint cette saleté ....
 

Sujets en relation

Haut Bas