Impossible de rentrer en mode recovery

  • Auteur de la discussion Nicotat
  • Date de début
N

Nicotat

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
87
Points
6
  • #1
Bonjour à tous et sincèrement désolé de vous solliciter.
Je vous la fait courte: En août je casse l'écran de mon M7, vu les prix prohibitifs pour le remplacement de l'écran, j'achète un Alcatel Idol mais regrette amèrement mon One. Je me décide à le faire réparer et aujourd'hui après le changement de l'écran, je me rends compte que je suis incapable de rentrer en Recovery. J'ai l'écran blanc avec le logo HTC et en rose en haut "Entering Recovery" mais rien ne se passe.
Si je le rallume, le One est opérationnel sur une rom dont vous trouverez les caractéristiques dans les paramètres de la rom (capture jointe).
Mais je n'ai plus la possibilité de flasher autre chose.
C'est vrai que ça fait quelques mois que je n'ai pas flashé donc peut être perdu les bonnes habitudes.
J'ai tout repris depuis le début: Redévérouiller le bootloader, installer le clockworkmod.... mais dans mon affolement je ne sais plus très bien dans quel sens prendre les choses!!!! :D J'ai l'impression que ça fail de partout, je n'arrive pas à re dévérouiller le bootloader, je n'arrive pas à installer cwm car j'ai un massage "waiting for the device"... Enfin j'arrive à rien!!!!

Auriez-vous 1 seconde pour me faire tester des choses et retrouver mes vieilles habitudes de bidouillage
Je vous mets les captures des paramètres de la rom qui fait fonctionner le One et les captures lorsque je démarre avec Power + volume bas

Encore désolé mais je suis totalement perdu et un peu désorienté :D

Merci et bonne journée

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Nicotat

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
87
Points
6
  • #2
Petit up
Je vous joins quelques captures afin que vous me confirmiez
que les drivers sont bien installés
que la commande fastboot a l'air cohérente.
Est ce le fait d'être windows 10 qui peut générer ces erreurs ?

Merci de votre aide
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas