Impossible de renitialiser

  • Auteur de la discussion stianchri
  • Date de début
S

stianchri

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Peax et d'un Five et le problème c'est que je suis dans l'impossibilité de rénitialiser mon Wiko Five.
Je suis bien à la lettre http://www.phonandroid.com/forum/reinitialiser-son-wiko-cink-five-a-l-etat-d-origine-t58760.html mais quand je sélectionne Wipe data/ factory reset je ne peux plus rien faire aucune touche ne répond.
Je suis sur l'écran de android.
Je suis obligé de rebooter mon Five en enlevant la Batterie
Quelqu'un à une idé?
Merci pour vos réponse

Stianchri
 
G

gringo1er

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
12
Points
1
  • #2
Bonjour.
J'ai le même souci... OK pour entrer dans le recovery ou pour naviguer avec les boutons de volume. mais aucune touche ne permet de valider quoi que ce soit. J'ai absolument besoin de reinitialiser car depuis ce matin impossible de rentrer dans le menu paramètres. Je me fais shooter. Même après reboot. Merci pour vos conseils
 
S

stianchri

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonjour,

J'ai eu ce ci sur Face Book de Wiko Mobile et je n'est pas essayé.

""WIKO Mobile Bonjour effectivement sur la notice est écrit: > Faites glisser votre doigt lentement et successivement sur RETOUR - ACCUEIL - MENU pour valider" il faut en fait effectuer un aller-retour glisser sur les trois touches tactiles.""

Dit moi ci cela fonctionne car j'en pas eu besoin mon Five re fonctionne à cause d'une appli qui merdoyait

Bonne journée

Stianchri
 
G

gringo1er

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
12
Points
1
  • #4
Ben dis donc ils pouvaient pas faire plus simple? Oui ça marche mais c'est pas intuitif. La validation ne fonctionne pas à tous les coups.

J'ai tellement caressé le téléphone que ma femme en est jalouse.
Mon tel remarche après ce reinit bien caressé.

Merci pour l'astuce,,,!
 
M

mimile1817

Membre
Inscrit
4 Décembre 2011
Messages
24
Points
1
  • #5
Bonjour
moi aussi, je me suis fait piéger par le tuto !
Golem, tu pourrais pas le modifier en conséquence ?
merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Donc cette méthode a fonctionné pour combien de personnes ?
 
S

steph94290

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Cette technique marche parfaitement je viens de la test il faut appliquer un allez - retour sur les 3 touche !!
 
Z

Zdar

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #8
steph94290 a dit:
Cette technique marche parfaitement je viens de la test il faut appliquer un allez - retour sur les 3 touche !!

Je viens de le faire , aller retour entre home et menu suffit ... :D
 
M

mickaeldecastro

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour, je viens de réinitialiser mon tél WIKO CINK FIVE.
J'ai dû appuyer sur la touche ON/OFF + en même temps sur les touches tactiles de droite à gauche pour VALIDER la ligne du menu ainsi que pour que le REBOOT à la fin idem même chose et ça a parfaitement fonctionné.
Cordialement, n'hésitez pas si besoin d'aide ;)
 
JackSkellington

JackSkellington

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
92
Points
16
  • #10
voila la procedure de reinitialisation du Wiko Cink Five ,d'apres la page BouBouk de Wiko:

Procédure de Reinitialisation du WIKO CINK FIVE : seules les données du téléphone sont effacées, celles contenues dans la Micro-SD et la SIM reste intactes
_____________________________
Afin de réinitialiser votre Cink Five (perte des données personnelles), veuillez suivre les étapes suivantes :
Le téléphone doit être éteint.

1. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt
jusqu’à ce que l’écran affiche : « Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down »
> Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »

2. Un logo Android s’affiche avec un point d’exclamation
> Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET pour valider

3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset »
> Faites glisser votre doigts lentement et successivement sur RETOUR - ACCEUIL - MENU pour valider

4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « Yes – delete all user data »
> Faites glisser votre doigts lentement et successivement sur RETOUR - ACCEUIL - MENU pour valider

5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « reboot system now »
> Faites glisser votre doigts lentement et successivement sur RETOUR - ACCEUIL - MENU pour valider
 
D

discover

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #11
perfect.thnx all :)
 
Haut Bas