Impossible de remettre mon note 2 à zéro

  • Auteur de la discussion zentrix47
  • Date de début
Z

zentrix47

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir, alors voila j'explique mon problème, cela fait 2 jours que je bidouille mon note 2 pour essayer de le désimlocker.
Je n'ai pas réussi et aimerai abandonner, petit bémol, je me retrouve avec un root et une fenêtre en plein écran avec comme info PDE : Phone : CSC : ect... que je n'arrive pas à enlever, j'ai vraiment tout essayer, de la ligne de commande à titanium backup, superuser, des reflash dans tout les sens, j'ai remis la dernière ROM officiel, je comprend plus rien du tout ya rien qui marche j'ai du tester une dizaine de tuto je suis perdu la :(

N’aurai il pas un logiciel qui réinitialise vraiment tout à zéro ? ou ce serai trop beau ? ^^ Le soucis pourrai venir de quoi ?
SVP une aide serai d'un grand plaisir :)
 
Z

zentrix47

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse mais je l'avais déjà fait ça n'avais pas marché, mais je viens à l'instant de réussir a enlever cette fenêtre grâce au unroot de SRSRoot for Android, très bon logiciel en 2 sec c'était réglé ;) par contre ... mon tel est toujours rooté :/
Décidément... Donc je continue de chercher des logiciel pour unroot .
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Si tu tiens à enlever le root tu devrais sans doute flasher une rom stock via odin et le tour est joué c'est le moyen le plus sur.Tu perds tes données donc penses à tout sauvegarder.
 
Z

zentrix47

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
ah ça c'est le truc que je comprend pas, qu'est ce que ça fait de flasher une ROM ? merci je vais essayer de trouver ça , je tiens au courant . et au faite j'ai mon IMEI qui c'est modifié, ça va arranger ça aussi ?
 
Z

zentrix47

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
mais une fois que tout sera réinitialisé ça devrait être bon non ? et puis normalement d'origine on peut pas flasher ? ça me prend la tête tout ça, la je viens d'essayer un truc, j'ai mis la ROM sur le PDA phone et aussi CSC, c'est ce qui faut faire ? parque je vois pas ce qui faut y mettre dans le phone et le CSC . jusqu’à présent je modifié juste le PDA
 
Z

zentrix47

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
Bon... ça veux toujours pas , dans tout les tuto y disent juste de flasher et de wip , tout le monde dit " super ça marche " pk moi ça ne change absolument rien ? c'est dans la carte mère le soucis ? je l'ai flinguer ? vraiment pourrie android , excusez moi si je m’énerve ça fait mainan 48 h que je suis dessus j'en peux plus . avec mon iphone en 4 ans j'ai jamais eu aucun soucis et la en quelque mois ... bref , vive apple moi je dit ! ^^
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #9
Salut

Je ne vais pas revenir ce tu as dis à propos d'apple,mais une chose est sur tu ne sais pas t'y prendre :roll:

Suis ce tuto :arrow: http://www.phonandroid.com/forum/re...du-samsung-galaxy-note-2-gt-n7100-t34194.html,tu repartiras sur une base saine,si tu ne retrouves toujours pas ton IMEI tu flashes le modem que je t'ai indiqué et tout rentreras dans l'ordre.

Ps:Mon note 2 je l'ai flashé une centaine de fois et j'ai perdu mon IMEI mais à chaque fois en suivant les tutos sur ce forum je suis parvenu à chaque fois de le remettre sur pied avec juste un peu de patience et grace à l'aide des membres très sympas de ce forum ;)
 
Haut Bas