Impossible de réinstaller un OS !

  • Auteur de la discussion SpyCoder35
  • Date de début
S

SpyCoder35

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un One Plus One sous TWRP qui ne possède plus d'OS, je n'arrive pas à flash une nouvelle ROM.

D'abord le problème était "Error no MD5 file found" j'ai réussi visiblement à passer ce problème, maintenant j'ai E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/TWRP/OnePlus_Bacon_OxygenOS_201601190107.zip' !

J'ai aussi flash avec CM11.0-XNPH22R-bacon-signed, Succesfuly mais je boot toujours et encore sur TWRP.

Merci de votre aide, je serai actif à vos réponse n'ayant plus de téléphone il faut que j'ai résous mon problème rapidement.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
J

jesccap

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,
merci pour ta réponse (je répond avec un compte différent n'étant pas chez moi), le problème est que je ne peux pas passer en ADB Sideload (chargement infinie) donc aucune opération possible en fastboot et de plus aucun Flash possible à partir de TWRP et aucun accès au téléphone mise à part le recovery...

J'avais pensé à remettre TWRP à jour en essayant de flash directement sur TWRP lui même mais comme d'habitude E:Error update binary .zip ect...

Je me retrouve un peu coincé, une idée ?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
S

SpyCoder35

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Alors pour flash SuperSU aucun soucis !

EDIT: Sinon pour t'informer j'ai le TWRP 2.8.0.0, impossible de ADB Sideload, impossible de flash une ROM, absolument rien d'autre que TWRP est sur mon téléphone.

Merci beaucoup de ton aide précieuse

Double EDIT: Mon portable est bien detecté avec "adb devices" mais rien à faire pour le fastboot sans "ADB Sideload" ! Help :vieux-smiley:


J'ai réussi a flash un cm11 unofficial visiblement sans erreur ainsi que CM11 offi rien ne change toujours sur TWRP

Edit:

Bon clairement je pense que pour régler le soucis:

J'aurais besoin que vous m'indiquiez ou puis-je trouver des ROMS officiels et flashable

Me dire comment faire pour que ADB Sideload ne bloque pas sur "Starting ADB sideload features..."


Merci de votre aide encore une fois
 
S

SpyCoder35

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
Le problème est que le téléphone ne soit pas detecter en fastboot, alors le problème ne change pas
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
As tu essayé au moins ?
 
Haut Bas