impossible de réinstaller AIRDROID sur Galaxy S2

  • Auteur de la discussion piejel
  • Date de début
P

piejel

Membre
Inscrit
22 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
après plusieurs tentatives de réinstallation de AIRDROID sur mon Galaxy S2 impossible de charger l'application.
Un message d'erreur s'affiche du type code d'erreur 24, ou 924 ou encore 919 ou parfois 495.
j'ai fait des recherches sur ces codes mais les procédures proposées n'apportent pas la solution
je viens de lire aussi la même question pour un Galaxy Y qui a reçu satisfaction sur votre site avec " AirDroid-v3.02-1216A-2.xcrash.apk" mais qui pour moi ne fonctionne pas.
j'aimerais avoir la réponse si possible à ce dysfonctionnement.
Pour info:
1/ dans un premier temps j'ai pensé il te faut ajouter une carte SD
2/ ensuite j'ai viré toutes les applications pour laisser un maximum de place
Rien n'y fait
j'ai tenté avec des versions précédentes de AIRDROID en vain.
Merci de votre aide si vous avez une piste, je suis preneur, mais aussi plutôt novice en technique.
Encore merci
Jean
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as essayé avec une version ancienne de l'appli? Les dernières ne sont compatibles qu'à partir d'Android 4.x
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #3
Bonjour ! Quelle version d'android as tu ? Dans la lignée de ce que dis Tardis, vois avec l'application ****** (un Playstore alternatif) qui permet d'installer d'ancienne version d'application.
 
T

Tardis

  • #4
hypo59 a dit:
Bonjour ! Quelle version d'android as tu ? Dans la lignée de ce que dis Tardis, vois avec l'application ****** (un Playstore alternatif) qui permet d'installer d'ancienne version d'application.
Bonjour.

Attention, les markets alternatifs sont interdits sur le forum.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #5
Ok Tardis ! Merci pour la vigilance ! Désolé
 
Haut Bas