Impossible de réinitialiser mon samsung a5 2017le message dm-verity verification failed

  • Auteur de la discussion soso37
  • Date de début
S

soso37

Membre
Inscrit
17 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour ou bonsoir,

Donc impossible de réinitialiser mon samsung galaxy a5 2017
ça me met le message :
no support SINGLE-SKU
supported API: 3
dm-verity verification failed...

info de mon portable :
Galaxy A5 2017
n° modèle : SM-A520F
Version Android 6.0.1

Je suis perdue, j'y suis depuis ce matin et il est 22H... Je voulais le réinitialiser car il beug tout le temps, il ne reconnait plus la carte sim et je suis obligée de le redémarrer 30 fois dans la journée, en plus il y a plein de pub intempestives et ce depuis que je l'ai acheté (sur internet venant de chine).
Voilà, j'espère avoir de l'aide, j'ai déjà fait les sauvegardes de mes contacts, fichiers, photos etc...

A l'aide !... Merci beaucoup de votre aide en tous cas...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut,
Est ce que ton tél démarres ? si oui, installes PhoneInfo (lien dans ma signature)
Une fois installé postes ce que tu as sur les onglets :
- General
- Code CSc
- Firmware
Si tu ne peux pas le démarrer, rentres en mode Download et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche
 
S

soso37

Membre
Inscrit
17 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut,
Est ce que ton tél démarres ? si oui, installes PhoneInfo (lien dans ma signature)
Une fois installé postes ce que tu as sur les onglets :
- General
- Code CSc
- Firmware
Si tu ne peux pas le démarrer, rentres en mode Download et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche

Merci pour ta réponse, voici les infos (mon téléphone démarre sans problème)

ONGLET GENERAL :
SAMSUNG
SM-A520F
type périphérique a5y17ltelgt
nom du produit a5y17ltelgt
pays d'origine ; fabriqué au corée
Date fabrication : 2017.02.04
Compteur garantie knox : 0x1
Couleur/stockage interne : 32 gb

ONGLET CODE CSC :
Code produit : (il y a rien d'écrit)
Nom du CSC d'origine : (il n'y a rien d'écrit)
Nom du CSC Firmware : TGY
Nom du CSC actuel : TGY
Codes CSC disponibles : (il n'y a rien d'écrit)
Pays du CSC : KOREA/KR
Opérateur mobile : BOUYGTEL / 20820

Version du Bootloader : A520LKLU2BRB2
Version du PDA : A520FXXS1AQD1
Version du CSC : (il n'y a rien d'écrit)
Version de la bande de base : A520N0KOU2BRA1
Dernier Firmware : Inconnu
Firmware status : Official
Version du Kernel : 3.18.14-11193155
dpi@SWDG5415#1
64-BIT
Machine virtuelle java : ART 2.1.0

Voilà... J'ai tout noté
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #4
Alors désolé mais ton tél à été bidouillé et pour le réinitialiser ce n'est pas évident.
Regardes ici.
Peux tu passer en mode Download et marquer ce qui est inscrit en haut à gauche
 
S

soso37

Membre
Inscrit
17 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
texas2607 a dit:
Alors désolé mais ton tél à été bidouillé et pour le réinitialiser ce n'est pas évident.
Regardes ici.
Peux tu passer en mode Download et marquer ce qui est inscrit en haut à gauche

Comment faire pour passer en mode download ?

En fait je pensais qu'il fallait le réinitialiser à cause de multiples bug où je dois redémarrer mon tél 30 fois par jour car il ne reconnait pas la carte sim. Et aussi à cause des pub intempestives qui s'affichent lorsque j'utilise ce téléphone. Est-ce qu'il y aurait une autre solution pour le remettre en état ? Je veux dire ne plus être obligée de le redémarrer sans cesse...?

Je pense avoir trouvé comment faire et voilà ce que ça affiche :

ODIN MODE
DOWNLOAD SPEED FAST
PRODUCT NAME : SM-A520L
CURRENT BINARY : CUSTOM
SYSTEM STATUS : CUSTOM
FAP LOCK : OFF
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
CCIC =
WARRANTY VOID : 1 (0X0400)
AP SWAEV B 2 K 0 S 0
DID 04978c2484b8

Les 4 dernières lignes que j'ai noté, je n'en suis pas certaine car je n'arrive pas bien à les lire c'est tellement petit et c'est écrit en rouge en plus du coup je vois pas bien... et impossible de zoomer
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #6
Ton modèle est un A520L qui est réservé à la Corée et il a été bidouillé pour passer pour un 520F.
Le seul moyen est de suivre le tuto que je t'ai mis pour essayer de le refaire fonctionner.
 
S

soso37

Membre
Inscrit
17 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
texas2607 a dit:
Ton modèle est un A520L qui est réservé à la Corée et il a été bidouillé pour passer pour un 520F.
Le seul moyen est de suivre le tuto que je t'ai mis pour essayer de le refaire fonctionner.

Tout d'abord, merci beaucoup pour les réponses que tu m'as apporté, je vais peut-être tenter de suivre le tuto que tu m'as mis je ne sais pas encore... j'ai peur de douter et de rester en plan ou de me tromper, tu as du comprendre que je ne suis pas une connaisseuse ;-) ça prend beaucoup de temps de faire tout ton tuto ? J'ai regardé un peu mais ça me paraît compliqué, penses-tu qu'une novice pourrait y arriver ? J'avoue que j'aimerais bien le tenter (pour bluffer mon fils il en reviendrait pas, lol) Au cas ou je le tente, j'ai une question :

- Penses-tu que cela va résoudre mon problème de non reconnaissance de la carte sim (je dois le redémarrer jusqu'à 30 fois par jour) ? Et de pub intempestive ? ou cela est un autre problème ?

Merci du temps que tu m'as accordé, c'est vraiment sympa d'aider les gens comme ça... Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas