Impossible de régler le son avec les écouteurs lors des appels entrants et sortants

  • Auteur de la discussion Sebbino
  • Date de début
S

Sebbino

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

Tout d'abord merci aux différents participants aux forums, qui m'ont plusieurs fois sauvé la mise. Cette fois-ci je n'ai pas trouvé d’équivalent dans les archives.

Je n'arrive pas à régler le son (diminuer/augmenter) lors des appels entrants et sortants, il est tout le temps a son maximum.
Je pense que ça date de quand je suis passé de CM10 à CM11 mais j'utilise pas tout le temps les écouteurs pour les appels donc je suis sur de rien.


j'utilise les écouteurs Samsung vendu avec le tel. Rom custom CyangenMod 11 téléphone rooté.

Merci :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Cm11 est en version finale ou nightly?
 
S

Sebbino

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Salut,

C'est une version SNAPSHOT qui remplace les stables maintenant et sont mensuelle.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé d'autres écouteurs?
 
S

Sebbino

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Non mais ça marchait avant avec ces écouteurs...
 
T

Tardis

  • #6
L'idée, c'est de voir si ca vient des écouteurs, du tel. Si c'est matériel ou logiciel. Il faudrait tester
 
S

Sebbino

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
Je viens de tester et le problème persiste mais c'est que pour les appels, quand j’écoute de la musique j'arrive a contrôler le son.
 
T

Tardis

  • #8
Bizarre. Donc ce n'est pas matériel. Je connais mal Cyano, et je ne vois pas où il pourrait y avoir un problème. Je pense à un bug mais je ne suis pas sûr. Je vais demander de l'aide ;)
 
S

Sebbino

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Merci :super:
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #10
Salut
Pour moi sur CyanogenMod pas de soucis de volume avec mes Senheiser i300
 
T

Tardis

  • #11
Salut Darktitor et merci ;)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #12
Salut :) et de rien :)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #13
Salut à tous

Ce souci a été aussi constaté dans la section Sony et cela concerne surtout des dispositifs plus évolués qu'une simple oreillette bluetooth donc je pense que le mieux et d'attendre la nouvelle MAJ en espérant qu'elle le corrige.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #14
Bonjour
sujet déplacé au bon endroit
 
Haut Bas