Impossible de reflasher rom officielle JB sur I9100P

  • Auteur de la discussion klach84
  • Date de début
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà je vous présente mon gros soucis. Il y a quelques jours, je venais d'installer une rom officielle jelly bean 4.1.2 avec root. Tout fonctionnait bien quand j'ai voulu supprimer des applis intégrées par le biais de l'appli cleanmaster. Mais suite à ça, j'ai rencontré des gros problèmes apparus sur le phone.

J'ai donc voulu flasher CM11 avec le recovery compatible kitkat mais déjà j'ai été obligé de redémarrer via le recovery car pas possible autrement. Et meme après le démarrage il y a des gros soucis de connexion et d'installation de la rom. J'ai donc voulu repasser sur ma rom officielle JB pour repartir sur une base propre mais après flashage par odin qui s'est très bien déroulé le phone ne redémarre pas et reste bloqué sur l'anim samsung lorsqu'on boot le phone. Je me suis aperçu que lorsque je connecte le tel au pc les pilotes de périphériques s'installent sauf USB MTP. Avec Kies quand je branche le tel il ne le reconnait pas, j'ai un peu tt essayé réinstallation des pilotes sans kies mais rien n'y fait.

Je ne peux donc plus du tt utiliser mon téléphone j'en appelle donc à votre aide pour me sortir de là. Merci d'avance pour tous ceux qui me fileront un petit coup de main.
 
Haut Bas