Impossible de redémarrer mon S7

  • Auteur de la discussion Guildorath
  • Date de début
G

Guildorath

Membre
Inscrit
5 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsooir.
Alors, j'ai essayé de root mon Samsung S7, sans succès car à la fin, je devais réinitialiser mon téléphone. J'ai donc fait un wipe complet pour le remettre sous forme de sortie d'usine. Aucun problème, puis j'ai remarqué que la protection de mon S7 me dit que mon téléphone est menacée et que je dois redémarrer mon téléphone pour les régler. Je le fais, et là, mon téléphone ne s'allume plus, avec un petit message écrit en rouge en haut à droite me disant "Custom binary blocked by FRP Lock".
Donc, je suis un peu dans la merde, j'ai essayé de le wipe entièrement encore une fois, mais rien n'y faire. Et je ne sais pas si mes précédentes manipulations peuvent faire sauter ma garantie. Donc est-ce que vous avez une solution si possible pour le déverrouiller ? Je vous remercie grandement d'avance.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Force le redémarrage avec les volume haut + power pendant 7 secondes. Et des que l'écran s'éteint, tu fais la manipulation du download mod. Et tu flash une rom officielle.

Si tu n'arrive pas à entrer en download mode avec cette manipulation, c'est que tu n'es pas assez rapide.
 
G

Guildorath

Membre
Inscrit
5 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Une Rom Officielle, comme celle-ci ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et mon téléphone est éteint. C'est lorsque je fais pour le démarrer que l'écran avec Samsung Galaxy S7 s'affiche avec la petite phrase en rouge et s'éteint encore.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Oui comme celle-ci, mais prends la dernière.

Oui tu as ce message, mais cela ne t'empêche pas de démarrer en download mod. il suffit juste d'avoir le bon timing....
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Oui par exemple, même s'il y a encore plus recent.
 
G

Guildorath

Membre
Inscrit
5 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
J'ai fini donc par télécharger celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je tiendrai au courant demain matin.
 
Haut Bas