Impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS

  • Auteur de la discussion Horax
  • Date de début
H

Horax

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
52
Points
6
  • #1
Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à solutionner.
J'ai offert un Galaxy A5 2016 à ma femme et depuis qu'elle l'a reçue, impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS, tous le reste fonctionne correctement.
Aujourd'hui elle est chez Sosh, mais juste avant elle était chez Bouyges, mais aucune différence, je pense que le problème vient bien du Smartphone.
J'ai été voir mon ami Google (ami ami, c'est vite dit quand même) mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Auriez-vous une idée ? Ou mieux encore la solution ?
Merci à tous par avance.
P.S. : J'ai déjà contacté les différents fournisseur qui ont à chaque réinitialisé les paramètre à distance mais sans que cela soit concluant.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

L'une des premières choses à faire, est de regarder les APN :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

Horax

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
52
Points
6
  • #3
Merci de la réponse. Malheureusement, déjà fait, je suis retourné voir au cas où, mais non tout est correct et toujours pas de MMS possible.
 
Haut Bas