Impossible de recevoir le code pour unlock le bootloader

  • Auteur de la discussion DroidXAce
  • Date de début
DroidXAce

DroidXAce

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerais déverrouiller le bootloader de mon P9 pour le debrand. En effet, je suis en C900 (version crush qui ne reçoit pas de MaJ) et j'aimerais passer en C432, la version EU
Mais quand j'ai fais ma demande de code pour déverrouiller le bootloader il y a plus d'un mois, j'ai eu ce message :
Et j'ai eu le message suivant il y a plusieurs semaines : "The Huawei ID used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days."
J'ai essayé de nouveau aujourd'hui et je l'ai encore.

J'ai contacté Huawei mais pas de réponse encore. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Hello

Il te faut attendre 2 semaine pour faire ta demande après t'être connecté a ton compte Huawei hiCloud
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #3
Hello Scumpi après l avoir acheté j ai fait la demande et je l ai reçu le jour même ça dépend toi et ta chance .
 
DroidXAce

DroidXAce

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
21
Points
0
  • #4
Justement mon compte a été créer il y plus d'un mois..
 
DroidXAce

DroidXAce

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
21
Points
0
  • #5
J'ai eu une réponse de Huawei.
Mon IMEI est d’origine Chinoise/Asiatique, c'est ça qui empêcherai d'avoir mon code pour unlock le bootloader.

Un moyen de contourner ça svp ?
 
S

sdf04

Membre
Inscrit
27 Octobre 2016
Messages
16
Points
0
  • #6
moi si sa peut te soulager au debut me répondait comme toi leurs et dit que travailler en France étant de chine je voulais pas me plaindre a eux
leur et joint numéro de série et autre et ont fini par me l envoyer après plusieurs mails bonne chance
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #7
Sinon tu passe par un vpn ça pourrais passer ou les contacter directement comme te l'a dit sdf04.
 

Sujets en relation

Haut Bas